Installation de team viewer

jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai voulu réinstaller Team Viewer mais ça me demande un mot de passe et ça ne fonctionne plus.

A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

Ça change quoi quand on exécute en tant d'administrateur ?

regarde cette page --> clique ici

pour tes questions:

1

désactive la technologie de virtualisation dans le bios pour voir ce que ça donne sur la machine virtuelle

2

@+
1
jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes tes infos
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

j ai voulu réinstaller Team Viewer mais ça me demande un mot de passe et ça ne fonctionne plus.

si tu as utilisé Team Viewer plus de 25H sur 1 mois, il te faut 1 licence pour l'utiliser

tu l'as désinstallé, avant de vouloir le réinstaller?

si oui, comment as-tu procédé?

@+
0
jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l ai désinstaller
mais je comprend pas le message d'erreur
0

re

oui je l ai désinstaller
mais je comprend pas le message d'erreur

tu n'as pas répondu pour le fait que l'as (ou pas) utilisé plus de 25H dans le même mois

je ne sais pas si tu es à l'aise dans la base de registre, mais il reste des cle de registre a supprimées pour Team Viewer

@+
0

oui peut être que je l ai utilisé 25 h je ne sait pas j ai pas regarder tu fait comment pour tout enlever les clé de registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l ai désinstaller avec revo uninstaller
0

re

je l ai désinstaller avec revo uninstaller

ok, mais regarde mon message --> clique ici

@+
0

tu fait comment pour tout enlever les clé de registre
0

re

tu fait comment pour tout enlever les clé de registre

tu vas dans le registre (dans la case recherche, tu tapes Regedit et tu exécutes la commande)

dans Regedit, tu cliques sur Edition --> Rechercher

dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes Teanviewer (en 1 mot) et tu cliques sur Rechercher le suivant

PS: si tu n'es pas sûr de toi, Exporte les cle sur ton bureau avant de les supprimer

si tu as des questions...

@+
0

0

re

oui, c'est 1 des cle de Teamviewer que tu peux supprimer

quand c'est fait, refait 1 recherche car il y en a d'autres

si tu as des questions...

@+
0

0

j ai fait 3 recherche et ça me donne ça donc c est bon
0

re

j ai fait 3 recherche et ça me donne ça donc c est bon

normalement,si tu as supprimé les cle de registre, ça doit fonctionner

@+
0

ça ne fonctionne tjrs pas
0

salut

tu l'exécutes en tant qu'administrateur (clic droit) quand tu veux l'installer?

vérifie aussi les versions de NET Framework sur ton pc, regarde cette page --> clique ici

@+
0

Salut Comment va tu ?

Merci ça fonctionne .

Encore une dernière question ( ça c'est pour mon apprentissage perso :-) )
Ça change quoi quand on exécute en tant d'administrateur ?

Merci bonne journée

et tu peut peut être répondre a mes autres questions ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36548488-je-n-ai-pas-hyper-v-sur-mon-ordi#p36551768
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36548452-skype-ne-fonctionne-pas#p36548452
0

re

merci pour toutes tes infos

de rien :)

dis-moi si tu as encore des soucis

@+
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36555296-hors-ligne#p36555296
0

re

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0