Photoshop fin de fichier inattendue

Fermé
eloblm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 11:10
bazfile Messages postés 53608 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 avril 2020 à 12:07
Bonjour,

J'ai besoin de rendre un document psd assez lourd ce soir pour un concours mais depuis hier impossible de l'ouvrir. Pendant l'enregistrement du fichier hier, le logiciel a quitté brutalement avant la fin et maintenant des que j'essaye de réouvrir le fichier, je ne peux pas cela me met : "impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue"
j'ai déjà essayé de copier coller le fichier pour l'ouvrir sous un nom ou de l'ouvrir avec une autre version de photoshop (je travaille en 2017 et j'ai essayé d'ouvrir le fichier avec PDS 2018 et 2019). je suis désespérée, j'ai vraiment besoin de ce fichier, c'est ma participation pour un concours important...

donc si quelqu'un a une solution miracle ou des conseils, je suis preneuse !

2 réponses

eloblm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020
Modifié le 6 avril 2020 à 12:30
Ok merci je vais regarder ça...

POUR INFO

J'ai supprimé le message de l'intervenant précédent auquel tu as répondu via ce message, car il menait vers une page proposant un logiciel douteux voir cette page.
0