Comment s"enregistrer en direct video et son sur pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment m'enregistrer directement sur le pc avec webcam et micro du PC ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres
Bonjour, Je voudrais savoir comment m'enregistrer directement sur le pc avec webcam et micro du PC ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres
Bonjour, la presentation du logiciel Galileo
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à télécharger sage serveur
Bonjour, Lors de la lecture de mes vidéo sur VLC l'image est systématiquement non pas verticale mais à 80° (???!!). J'ai déjà désinstaller et réinst...
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de timbres avec evaluation. J'ai acheté philaplus en ligne mais tres décevant. bugs permanents JP ...
Bonjour, Lors du demarrage de l'ordi, le message suivant s'affiche : code d'arret : BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai essaye de le relancer en suivant di...
bonjour depuis 1 mois environ, je dois éteindre puis réallumer 2 fois mon PC de bureau (après avoir saisi mon mot de passe du PC) avant qu'il ne me ...
bonjour je voudrais utiliser l'application Weward, mais mon téléphone "samsung galaxy core" ne prend pas l'application, est qu'il est possible de s...
bonjour, je viens solliciter votre aide urgente voila j'avais un dossier video de mon mariage sur mon ordinateur depuis un moment mais depuis 3 jour...
Bonjour,* Pour installer Pinnacle j'ai lancer l'application "PinnacleStudio.msi": Je reçois le message : "The installation cannot run by direCtly ...
bonjour , je voudrais savoir si vous sélectionnez dans option les disques sur lesquels faire le nettoyage ? ou alors c'est pas gênant si on change ri...
Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....
Bonjour, comment pouvons nous telecharger et installer le logiciel sage 100
Bonjour, j'ai un amis qui voudrait stream sur ce pc ( https://www.amazon.fr/Ensemble-Gaming-AWD-Processeur-Ordinateur/dp/B07RS3GW39/ref=sr_1_13?__mk_f...
Bonjour, J’ai perdu mon code Mtn money ... je réponds au numéro **********.. svp aidez moi..
Bonjour, j'ai sauvegardé des documents sur un disque dur extérieur "iomega . EGO"; sur mon ordinateur certains de ces documents ont été modifiés. je v...
Bonjour, Apres une mise a jour de W.10 [je crois ?] ... je n'arrive plus a sauvegarder/enregistrer mes stickies sur mon bureau : message > File n...
Bonjour, Est ce que sweetlight fonctionne sous Windows 10 il fonctionne sur mon pc sous Windows 7 merci
nouvelle reponse a quantin 2121 bonjour essai de nouveau sans aucune solution odin tient bon précision a titre indicatif tout sa parceque m...
Bonjour, Je dispose d'obs un logiciel pour le stream , et je ne cherche pas a faire du live mais seulement a enregistrer mes parties le seul pro...
bonjour a tous sous win10 apres intallation Odin 3.13.1 et7zip refuse de s ouvrir? apres de multiple essai pas moyen de venir a bout de se probl...
Bonjour, J'utilise Lectra Modaris V6R1 Expert et j'ai un problème avec la commande d'exportation. Elle se nomme 'Interoperability' et est censé pe...
Bonjour, dans le cadre de mon travail d'enseignant je voudrais installer encarta
Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...
Bonjour, Je suis un frais apprenant de SPSS et j'essaie d'exporter mes données de excel vers SPSS par le chemin: File → Open → Data → (après avoi...
Bonjour, J'ai utilisé Recuva pour récupérer des données d'un disque dur hdd que j'ai du formater car il était trop endommagé. Après de très longu...
Bonjour à tous, J'ai un laptop Asus ROG qui bloque dans le bios au démarrage. Le truc c'est qu'il m'est impossible de choisir sur quel device je p...
Bonjour, il faudra donc que j'achète un autre disque de sauvegarde, merci d'avoir cherché à communiquer avec moi, malgré mes difficultés. Merci à Je...
Bonjour, Dans notre société, nous devons changer de logiciel ( compta et gestion commerciale). Nous hésitons entre SAGE 100C et EBP PME ? Pourriez-v...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 (pour le moment). Depuis un certain j'ai des problèmes pour graver CD et DVD, de plus en plus de fois les gravu...
Bonjour, J’ai un disque dur externe Iomega Prestige depuis 2011. J’ai acheté en octobre 19 un ordinateur sous Windows 10, je n’ai pas pu installer le...
Salut! Svp mon PC ne veut plus démarrer j'ai besoin d'aide, le démarrage me dit que le PC rencontre les problèmes, puis lorsque je redémarre, toujours...
Bonjour J'utilise Recuva et souhaite effacer les images récupérées car doublons. Mais impossible car le message suivant apparait: IMG_xxxx.CR2.jpg ...
Désolée, je n'arrive pas à vous répondre. Comme auparavant, je clique sur répondre mais impossible de copier ma réponse, rien ne se passe. J'ajoute qu...
comment puis-je avoir une clé d'activation? merci Maverick
Bonjour Voilà j ai un problème ,je fait des orde de travail sur SAP, que j envoi après sur MS project,l'ordre de travail et composer de plusieurs t...
Hello! Voila en fait je veux transférer plusieurs de mes CD audio sur mon PC.Je veux les mettre en mp3 dans un dossier avec le nom de l'artiste, de l'...
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois trouver un moyen de calculer le temps d'attente de différentes pièce dans un atelier entre...
Bonjour, Voilà je m'interroge sur ça. Si mon système fait 500 Go il me faudra alors un disque dur externe de 500 Go ? Je veux faire une image sy...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un logiciel permettant de déclencher des sons à des horaires fixes… Je vous vois venir, vous allez me dire ...
Bonjour, J'ai constaté une certaine lenteur dans le démarrage de mon PC, même après le démarrage et l'affichage des différentes icônes du bureau, j...
Bonjour, Je souhaiterais changer l'heure d'une vidéo, quand on fait clic droit propriété la date : "Média créé le" ne change pas même avec attribu...
bonjour , sur cette page c'est dit que ccleaner propose desormais d'installer avast et qu'il faut décocher https://www.commentcamarche.net/telecharg...
Bonjour, J'ai désinstallé Nero de mon PC parce que je m'en sert 1 fois par an environ. Mais j'ai beaucoup de fichier Nero qui ne veulent pas se s...
bonjour je stream sur streamlabs mais aucunes de mes alerte ne marche pourtant je les ai bien configurer mais je ne les voix pas pendant le live comme...
Bonjour, Il existait des logiciels permettant de transcode/Tranformer des polices de caractères ADOBE en police Windows (*.TTF). Je ne retrouve plus...
Bonjour, impossible de télécharger smart switch !!! merci de m'aider
Bonjour, En 2013, j'ai payé le logicel médiabat complet, toutes options. Après multiples déboires, je me suis aperçu que l'on m'a sucré des modu...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : certains logiciels ne se lancent pas, ça ne fait rien quand je clique dessus, j'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir si driver restore est très important pour mon acer aspire ? je voudrais savoir aussi comment je peux arreter mon ab...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.