Les discussions

KeligB Logiciels

Logiciel de cartographie et de frises chronologiques

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (ou un site) qui permet de créer ses propres cartes (ex: carte du monde avec une couleur pour chaque pays) et/...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Raymond PENTIER
camarov8 Logiciels

Offive pro plus 2019

Bonjour, j'ai acheté office pro plus 2019 , mais je n’arrive pas à le télécharger, il reste bloqué dès le début et le pc ne fait rien, le su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10
AlainL Système

Manque kernell.dll

bonjour à tous, j'ai un petit souci je ne suis pas informaticien. je voulais ré-intaller un viel ordi pour ma mère. il s'agit d'un Dell E6220 : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
AlainL
elisee Logiciels

Oeuvres pdf

Bonjour, comment télécharger une œuvre africaine comme _chant écarlate de Mariama ba'a

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10
LeGins Logiciels

Comment planter son pc

Fermé

Voila je voudrais en faite planter mon PC au boulot afin qu'il me le change (c'est un PII 450Mhz et normalement je devrais avoir un P IV) Vu que mon ...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Sousou
ShanksLeRoux83310 Système

Problème pc portable asus

Bonjour, déjà je vous remercie d’avoir pris le temps d’être venu sur mon sujet et en espérant que vous vous portez bien en ces temps de crise sanitair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ShanksLeRoux83310
LOULOU81R Comptabilité / Gestion

Paye

Fermé

étant intermittent du spectacle ,j'ai travaillé dans le mois 3 x 4 jours pour la même Compagnie. Pour ma paie , légalement le comptable de la Compa...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Xileh
Julien.G35 Système

Plus moyen de faire un boot win 10

Bonjour, Mon Pc st le suivant Model M32CD_A_F_k20CD_K31CD Version Bios0901 x64 Date 01/28/19 Proces... Intel Core I7-6700 CPU 3.40Ghz 4 Cores ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dju
huggy96 Logiciels

Installation solidworks etudiant excel

Bonjour à tous ! j'essaie d'installer la version etudiante de solidworks avec une clé série legal bien entendu mais au cours de l'installation j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
contrariness
Awdeline Loisirs / Vie pratique

Logiciel movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait deux films avec mon appareil photos NIKON. Je voulais les réunir en un seul film, mais le logiciel MOVIE MAKER ne prend pas les f...

Awdeline
Max-2210 Sauvegarde

Sauvegarde logiciel

Bonjour, j'ai un ordinateur MAC et je voudrais sauvegarder mon logiciel Final Cut Pro X sur DVD . Peut être que la procédure sera la même pour une a...

georges97
Youko Logiciels

Je n'arrive plus a lire les vidéo en mp4.

Bonjour, je n'arrive plus a lire les vidéos en mp4, en effet j'ai l'impression que que l'option mp4 n'existe plus sur mon PC. Ceci est arrivée lorsqu...

Pierr10
Kiko Loisirs / Vie pratique

Logiciel de dessin - pour bd

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, qui me permetterai d'ajouter du texte à des images (dans le but de créé un BD) avec un écriture disponible da...

Livia_2478
Touwa Système

Reparation de la cle usb

Bonjour comment recouper les données cachées dans la clé USB?

bazfile
RENATTO_3100 Finances

Windows 10

Bonjours puis-je installer money 2001 sur mon pc sachant que j'ai windows 10je dispose du cd2001 merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10
1009sh Comptabilité / Gestion

Calcul

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle
Lui Logiciels

Adobe premier pro cc 2019 ne se lance plus

Bonjour, J'ai installé premier et tout fonctionnais bien jusqu'à aujourd'hui où il ne se lance plus et une petite fenêtre s'ouvre avec afficher erre...

contrariness
Mnn54 Logiciels

Créer une boucle sur un site

Coucou, je cherche un logiciel pour créer une boucle sur un site, Je m'explique, j'aimerais trouver un logiciel que je programmerais pour que par...

Raymond PENTIER
gedeon7142 Logiciels

Panne decodeur satellite strong 7404

Bonjour, mon décodeur satellite Strong 7404 qui fonctionne depuis 6 ans ne fonctionne plus et indique un message "court circuit antenne, vérifiez votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Redbart
babette3420 Finances

Money 2004 et cace

Résolu

Bonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Handicap / Accessibilté

Logiciel gratuit pour non-voyant

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Boudraiss
Xila72 Logiciels

Illustrator, photoshop, indesign

Bonjour, Je cherche à télécharger les 3 mais je n'arrive pas à trouver. Soit le lien est endommagé soit sur les tutos je ne vois pas comment récupere...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Xila72
Clem-toch Logiciels

Impossible d'activer w defender/vista

Bonjour, Il m'est impossible d'activer W Defender en raison d'une "stratégie de groupe". Merci beaucoup des indications que vous pourrez me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Clem-toch
arthurbest78 Logiciels

Fichier texte (txt) en batch (bat)

Résolu

Bonjour tout le monde, enfaite mon problème que j'ai avec mes deux ordinateur est que lorsque je crée un fichier texte "bonjour" avec bloc-notes en .t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
KREMER
Os_court_2976 Système

Logiciels de nettoyage

Bonjour, Le forum choisi n'est pas le meilleur, mais je n'ai pas trouvé celui correspondant à ma question. Il y a qq jours j'ai, sans problème, inst...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Os_court_2976
spedy34 Système

Problème installation windows - packard bell b3600

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC portable de la marque Packard Bell B3600. Malheureusement le disque dur est HS et j'en ai racheté un. Il m'est imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
spedy34
eldu33 Architecture / décoration

Comment voir les autres étages ?

Bonjour, je ne voit pas ma maison complète depuis le rez de chaussez, je ne voit que le rez de chausset comment faire pour que l on voit tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Rigolotus
Morgane Récupération de données

J'ai perdu mes photos....

Bonjour, Apres avoir eu des problèmes avec mon ordinateur ( arrêt seul, incontrôlable...). J'ai décidé de mettre toutes mes photos et vidéo sur une ...

Utilisateur anonyme
JenDeukie Système

Comment réinitialiser un pc pop (acer)

Bonjour,j'ai un gros problème de réinitialisation sur mon pc pop. Quand je réinitialise comme tout types de pc,il m'indique qu'il y a un problème du ...

glandu
ME31 Finances

Telechargement fichier banque sur money 2005

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jmarion3
archiduc3 Logiciels

Désinstaller media center

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre chez Orange, avant j'étais en ADSL chez SFR. J'ai toujours le média center SFR sur l'ordinateur W10 - 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
archiduc3
alain6831 Compression

Freemake audio converter ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Baryton
la mouette71 Architecture / décoration

Créer meubles sweet home 3d

Bonjour, j'ai récemment téléchargé sweet home 3d et j'ai entendu dire que l'on pouvait créer ses propres meubles et comme je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Lolo
jlb59 Logiciels

Ancien corel draw 12 français

Bonjour à tous, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger l'ancienne version de CorelDraw 12 en français, mais pas CorelDraw Suite que je vois...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jlb59
guylou Logiciels

Partager mon pc avec ma fille à distance

bonjour je voudrait partager mon pc avec celui de ma fille moi je suis en Normandie et elle en Vendée existe t'il un logiciel merci pour les repo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Klent84
AppleJack Logiciels

Shotcut - déplacement de piste audio

Bonjour, Je viens vers ce site pour une question qui parait tellement banale et simple à répondre que je ne trouve aucun tutoriel pour y répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Steph58.
aimv.earthandsnow Logiciels

Camtasia sans filigrane gratuitement?

Résolu

Bonjour, j'ai installé camtasia 9 et fais un montage vidéo. Il y avait marqué "premier essai gratuit" donc je ne me suis pas inquieté sur la presence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Walter17
ZEF Loisirs / Vie pratique

Montages vidéos

Bonjours , Je recherche à télécharger un logiciel gratuit ( en français ) sur les montages vidéos .En effet beaucoup sont en version et en plus ce son...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
glandu
Rosanaise Logiciels

Paint shop pro photo x2

Résolu

bonsoir, j'ai changer d'ordinateur: GAM.OMEN HP 15AXA47NF , il y a pas de lecteur de DVD . donc voila mon problème: comment faire pour pouvoir ,instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
glandu
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000