Problème sur amino, message pas de connexion
RésoluBonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...
Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...
Bonjour, Je suis sous W8.1 et j'ai installé le logiciel SpeedFan. Cependant, quand je lance l'exécutable, il m'affiche le message d'erreur suivant ...
Bonjour, récemment, un copain m'a envoyé un message contenant une pièce jointe qui s'ouvre avec VLC. J'ai cliqué sur le lien. Au lieu de démarrer la...
Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une manière de faire pour bloquer un ordinateur et le débloquer à distance ....Rien d’...
Bonsoir Comment charger l'application Stop covid Merci pour le renseignement Cordialement
Bonjour, j'ai besoin d'aide ma cousine a un compte instagram et a été volé et j'aimerais l'aider pour le récupérer son compte d'instagram les gens qui...
Bonjour, comment faire fonctionner un ancien paypen de crealogix avec windows 10
Bonjour, J'ai mon PC d'entreprise qui m'avait été donné lors de mon départ mais il y a encore le nom de domaine dessus. Par contre, je n'ai pas le ...
Bonjour Je cherche comment installer l application Aviwatch pour faire fonctionner ma caméra J ai changé de téléphone et l appli n est plus dans l...
Bonjour, Est-il possible de personnalité le transfert comptable en ajoutant des détails. En effet, j'obtient un journal avec uniquement les numer...
Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloqué je dois faire des transactions urgente
Bonjour / Bonsoir. J'ai une question à vous posez. Alors en fait, j'ai 13ans et je voulais savoir si à mon âge c'est possible d'envoyer un c...
Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai téléchargé la dernière version de LMMS 1.2.1 et comme je suis sur Mac le logiciel n'est pas disposé de la mê...
Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...
Bjr J ai du faire une erreur de manip sur un DVD, je l ai visionné hier sur mon pc portable, mon pc s est éteint brutalement car plus de batterie. et...
Bonjours à tous, Je cherche à me renseigner à ce sujet : Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ? Nous cherchons dans notre ent...
Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.
Comment créer un logiciel de gestion
Bonjour à tous ! Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, et je vous sollicite donc pour une solution. ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi limbo quemu X86 ne marche pas sur ma tablette.
Bonjour, J'ai un fichier MP4 en taille de 1,5 Gigabyte, c'est un fichier de cours que j'ai enregistré. A la fin d'enregistre, mon ordi a éteint brut...
Bonjour En important un fichier MXF première m'indique "Erreur de récupération de l'image au niveau du code temporel 00 21 29 08." Ce qui en résult...
Bonjour, j'ai un problème dans l'impression des cartes visite le filigrane reste dans l'impression comment je vais faire pour l'enlever
Bonjour, j'ai voulu supprimer discord car mon micro ne marcher pas donc le lendemain je les réinstaller sauf que j'ai ce message ; 10480> 2020-05...
Bonjour, je suis un etudiants et je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études, pour le moment j'ai besoins d'une application ou logiciel...
Bonjour, J'ai une question qui concerne les type des logiciels, est-ce que les logiciels sur mesure et prêt à porter font-il partis des logiciels ...
Bonjour, Je vous explique ma situation pour mieux comprendre ce que je veux faire ;-) - Création d'un emoji animé de moi avec mon gsm. - Transfert ...
Bonjour, je souhaite dualboot entre win10 et ubuntu ma carte mère n'est pas compatible EFI et UEFI et elle en Hérité comment faire ? ma carte mère : h...
Bonjour, Suite au dernier message CCM, j'ai voulu activer " nettoyage de disque " comme indiqué, apparemment ce n'est possible, pourquoi ? merci p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour du mkv en avi, tout ceux que je trouve sont payant, pouvez vous m'aider svp. Je tourne so...
Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir de bug sur mon ordinateur que se soit pour jouer a des jeux ou ouvrir des pages google. Mais, il y ...
Bonjour! J’écris aujourd’hui, car j’ai des problèmes avec mon ordinateur depuis plusieurs mois. Je suis retourné chez le fabricant, mais sans succès,...
Bonjour, le clavier de mon pc portable hp notebook Laptop-P55J8R2A a subitement commencé à dérailler, toutes les touches des 2 premiers niveaux complè...
Bonjour, Je viens d'avoir mon deuxième écran et lorsque je joue à csgo sur mon premier écran ( pas testé d'autres jeux ) et que j'ouvre une fenêtre ...
Bonjour, Ma maman à azheimer. Elle n'arrive plus à utiliser son ordissimo. Aller simplement sur ses mails est devenu impossible. Je voudrais...
Bonjour, Je veux installer un jeu sur mon ordinateur et ça me dit "autoriser vous cet action a apporter des modification à cet ordinateur" et si je ...
Bonjour, Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet...
Bonjour, Svp j'ai deux problème majeur et je souhaite avoir votre soutien. 1- je veux installer ciel gestion commerciale resau 10.00 version 1...
Bonjour, je suis un etudiant, et je suis en cours de realiser mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'une application ou logiciel qui m'aide à t...
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et j'ai un problème : mon SSD est divisé en 2 parties ( (c:) et (d:) ), logique. Mon (...
Bonjour, Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seu...
Bonjour, J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger . J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusion...
Bonjour, j'ai des "processus en arrière-plan" inutiles qui reviennent automatiquement, je suis obligé de les désactiver manuellement systématiquemen...
Bonjour, Je cherche un bot qui permettrait d' ajouter des réactions a des messages envoyer par un bot ou un utilisateur. Merci pour l' aide. C...
Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error
Salut à tous, Alors voilà, ma boite m'avait donné un PC Dell mais suite à la fermeture de celle-ci il y a quelques mois, j'ai gardé ce PC qu'ils m'...
Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...
Bonjour J'ai une demande qui est peut-être impossible à réaliser. Les experts j'attends que vous vous manifestiez. Voilà, j'ai un dossier qui c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.