Les discussions

Mettre à jour mes logiciels obsolètes

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour mettre mes logiciels obsolètes à jour pour mon PC sous WINDOWS 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Awdeline

Comment enregistrer ce qui joue sur mon ecran

Bonjour, J'ai un d90 dellprecisions ca a 4 gig ram et t7200 a 2 gig j'utilise free screen video recorder pour enregistrer. Il y avait une bug et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
anaturelover

Microsoft teams

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte Microsoft Teams. En effet lorsque je me connecte le message "quelqu'un a déjà configuré Teams pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Strictness

Easeus todo backup free 12.8

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Cle usb que j'ai perdu

Bonjour, j'ai perdu ma clé usb qui était sauvegardée dans le disque dur amovible et lorsque j'ouvre le fichier l'explorateur de fichier : j'ai n'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bendrop

Chargement 7-zip

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Pierr10

Error code: 0xc00000e9 windows 10

Bonjour, j'ai récupéré un pc qui présentait l'écran bleu suivant au démarrage : an unexpected i/o error occurred 0xc000000e9 avec comme fichier cibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
kim57

Ecran noir entre les scènes sur obs

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise OBS pour faire des stream sur Twitch, et j'ai eu l'occasion récemment de le mettre à jour. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Someone

Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.

Résolu

Bonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire des diaporamas photos avec audio avec nero platinium 7in1

Bonjour, Puisque mon logiciel Nero 7 Premium ne fonctionne plus sous Windows 10 pour faire mes diaporamas photos, je suis sur le point d'acheter le d...

diapo38_1992

Portes logiques

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne de simulation de portes logiques. Genre avec les oscillogrammes qui vont bien.... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
arthur

Transformer un format .cda en mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces progr...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hasco_60

À quoi sert adobe creative cloud ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...

Titi-Porticcio

Chronologie mois dans journaux

Bonjour, depuis hier, les mois dans mes différents journaux, sont mélanges. je commence par décembre, puis février, juin.... bref aucune cohéren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness

Récupérer des données effacer par erreur.

Bonjour j'ai acheté un logiciel en ligne qui est supposer de m'aide ,mais ca na rien donner .qu'est ce que vous me conseiller ? J'ai acheté un l...

mikahawkins

Generateur aléatoire

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il existe ou s'il est possible, un logiciel permettant de tirer aléatoirement 4 parties minimum de 2 joueurs contr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème à décoder...

Bonjour à tous, voilà le message d'erreur si quelqu'un peut me traduire.... merci d'avance ! Message : Argument ou appel de procédure non valide....

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Padre13

Dossier perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
DjiDji59430

Problème avec le bios

Je suis bios je peu rien faire même remettre par défaut l'ordinateur portable neuf. Aider moi

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jeannets

Absence de menu contextuel winrar

Bonjour, J'utilise Winrar depuis plusieurs dizaine d'année et il s'affichait toujours dans le menu contextuel. Or depuis quelques mois il ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sergio0924

Pc qui rame

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame enormement sur internet ( ouverture des pages et navigation ) mais aussi a l exécution de taches basiques...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kiilla

Pvb contrôle technique

Bonjour, Qu'elle imprimante on peux se servir pour imprimer les proces verbaux des contrôles techniques car je suis entrain de monter ma société de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
contrariness

Logiciels cérébraux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels entrainements mémoire gratuits, peut-être que l'un d'entre vous pourra me donner des sites où en trouver...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Algorithmes cercle et polygones

Bonjour je recherche un Étudiant en maths qui est ds le domaine des conceptions de logiciels des cercles et des polygones pour une information très im...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème installation catia v6

Bonjour à tous, Voilà je suis entré à l'iut et on me fournit Catia V6 gratuitement. Alors voilà je décide de l'installer sur mon pc portable (hp pav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
georges97

Rafraîchissement incessant bureau windows 10

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant avoir de l'aide. En effet, au démarrage de mon pc portable, le bureau s'actualise toutes les 4 secondes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gokulb

Après désinstallation depuis quelques temps de money 2004

Résolu

Comment je doit procéder pour installer Money 2005 sur mon Windows 10? Merci de me répondre le plutôt possible.

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jmarion3

Milliers de fichier rar dans des sous dossiers différent à extraire

Défis pour les braves !Bonjour, premiers message de ma vie sur un forum mais la malgrès toutes mes recherches je seche. Pour expliquer: J'ai sur un...

Utilisateur anonyme

Logiciel performant

Bonjour, J'aimerai récupère mes photos sur un vieux pc (photos 2011 et 2012). J'ai installé easyus. Pas mal mais je retrouve pas tout... Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jeannets

Soucis avec première pro

bonjour, je voulais dire que j'ai un soucis quand je clique 2 fois sur l'icône du logiciel Adobe Première Pro CC, la fenêtre de Première pro CC 20...

bazfile

Date de création d'alcasar

Bonsoir a tous, la plus part d'entre nous connaissons les pare-feux et parmi eux les portails captifs dont Alcasar. Il m'est donc arrivé d'effectuer p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Recherche logiciel style classeur

Bonjour, il y a un an ou 2 j'avais trouvé un logiciel (dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui permettait d'avoir un style de classeur .. Bon ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eriiic

Transférer windows 10 sur un autre disque

Bonjour, j'ai acquis depuis près de 8 mois un pc qui contient 2 disques durs 1ssd et un sata. le disque principal est le ssd mais j'aimerais transf...

bazfile

Msmoney refuse mon mot de passe....

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouver sur Internet. Rien à faire ! ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
93cdrhum

Comment créer une facture d'acompte sur ebp 2014

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pseudo1234567

Solidworks catia ?

Bonjour, pour télécharger SolidWorks ou un Catia ca vaut le cout sur malavida ?

T3chN0g3n

Application état des lieux : laquelle choisir ?

[RECHERCHE APPLICATION ETAT DES LIEUX] Bonjour, Je cherche une application d’état des lieux afin de les réaliser de façon numérique. M’occupant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
CatherinePravez

Fichier des trés important pour ma famille ont été suprimer!!

Bonjour, J'ai effacer sans faire exprés des fichiers trés important pour ma famille sur une clés USB comment puis-je les récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Kiilla

Raw en jpeg

Bonjour, J'ai pris malencontreusement prises des photos en raw, alors que je veux des jpeg, j'ai chargé le logiciel camera raw, mais il apparait n...

Pierr10

Effacement de donner de mon disque dur externe

Bonjour par etourderie j'ai mis à la corbeille tous mes fichiers et videos de sur mon disque dur externe puis je les récupérer avec un logiciel et qu'...

arthur

Money 2005 refuse mon mot de passe

Fermé

Bonjour. Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouver sur Internet. Rien à faire ! ...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jmarion3

Transformer des fichiers trk en gpx

Bonjour, Effectuant de nombreuses cartographies je souhaiterais transformer les fichiers trk qui me sont envoyés en fichiers gpx. Pourriez vous me ...

Panth33ra

Imposible recupere mes photos et videos

Bjr j'ai installe Dr fone sur mon pc j'ai suivis le mode d'emploi j'ai branché mon smartphone Wiko Harry Voila les messages Modèle apparié avec s...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
biljp

Suite ebp - message : impossible de trouver le dossier avec l'identifiant...

Bonjour, Lors de la création d'un raccourci vers une base, liée à plusieurs applications et située sur le serveur distant sous Windows 7, le messa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
ivoshandor

Whatsapp: comment cacher le statut ''en ligne''' ... ???!

Résolu

Bonjour , Et meilleurs voeux de bonheur à tous pour 2015. J'ai besoin de votre aide mes chers amis, Comment naviguer sur internet sans être vue...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sabrina

Ultra surf bloque internet

Bonjour Voila mon problème : UltraSurf me bloque dans plusieurs cas: -je lance mon navigateur sans mettre U.S et certains sites que j avais pri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
wolverine0268

Acceder a un cloud ou un ftp via une clé usb (ou carte sd)

Résolu

bonjours, j'ai en ma possion une vieile micro sd avec moi de 2 GO (donc pas oufouf xD). Je voudrais, savoir si c'est possible mettre un stockage en r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
lider2099

Impression d'une image rognée sous word

Bonjour, je travail avec Word j'ai fais une copie d'écran d'une photo que je colle dans word je l'a rogne et je souhaite imprimer Mon document...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
IsaP_95

J ai supprimé par erreur 1 dossier de ma boîte mail

Bonjour ! Je voudrais récupérer 1 dossier de ma boîte mail que J ai supprimé par erreur. Est-ce possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Dunox

Je n arrive pas à faire fonctionner discord

Bonjour, je n arrive pas à démarrer discord car il y a des erreurs java , pouvez-vous m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000