Les discussions

DJhuff Logiciels

Make - flags

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les flags précisément ? De quoi s'agit-il ? Par exemple, dans le Makefile suivant: hello: hello.o main....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jeannets
Dan Sauvegarde

Programme

Résolu

Bonjour, Est possible de télécharger gratuitement le package Microsoft office pour Windows 10.

MPMP10
trignac Comptabilité / Gestion

Telechargement impossible

Bonjour , suite à une MAJ de windows , mon logiciel EBP gestion mon compte perso à disparu . J'essaie de télécharger une copie que j'avais pris soin d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97
Dan Sauvegarde

Logiciel

Bonjour, Mon pc est bousillé. J'ai retiré le disque dur afin de récupérer les logiciels et de les installer dans mon nouveau pc. Mais je ne parvi...

Pierr10
Bigben Loisirs / Vie pratique

Problème camera de sécurité

Bonjour, tout je suis néophyte en tech j'ai acquis une petite camera de sécurité dont voici la référence https://www.amazon.fr/gp/product/B07BDJRJ5P...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx
sylvague Logiciels

Son

Bonjour, Depuis que j'ai branché une enceinte logitech sur mon PC, je n'ai plus de son quand je fais un Skype. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
sylvague
Titua Logiciels

Installation jeux vtech

Bonjour, peut on télécharger l'application sur une tablette ? Je n'ai pas de pc merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Hot987 Système

Système de restauration ne se lance pas

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un pc portable modèle Asus X540S. Je veux le restauré mais le système de restauration ne se lance pas au démarrage par con...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150
Patricia# Logiciels

Changer de coupe et couleur

Bonjour, J'aimerais une jolie couleur..et coupe j'ai 54 ans. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
Cyff_Ike Logiciels

Problème d'installation logitech g hub

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un volant G920 je souhaite installer le G hub pour le faire fonctionner. Hors quand je lance l'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RavenxVink
BilboHobbit Loisirs / Vie pratique

Jeux microsoft

Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit
anonyme Système

Mot de passe administrateur windows pc de l'ecole

Fermé

Bonjours j'aimerais télécharger quelque jeux sur le pc que mon lycée ma fournis mais malheureusement on me demande un identifiant administrateur ains...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra
diabeloufainke2016@yahoo.fr Logiciels

Manière de telechargement du logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment télécharger le logiciel temps réel.

Panth33ra
lorraine57970 Système

Erecovery acer

Bonsoir quelqu'un pourrait-il me fournir un eRecovery management pour Acer aspire t180 2b7z je vous remercie d'avance lorraine

MPMP10
orpheu48 Logiciels

Supprimer un compte dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Pour prêter et éventuellement donner un pc à un copain, je voudrais supprimer mon compte dans Thunderbird sans désinstaller Thunderbird. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Sibsib
Utilisateur anonyme Logiciels

Ssc service utility

Bonjour, il y a 3 semaines j'avais chargé SSC service utility pour réinitialiser mon imprimante. mais j'ai dû changer cette imprimante. J'ai donc s...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MisteryBean
GERARDabe Logiciels

Notice utilisation

bonjour j a égaré la notice d ' utilisation de visual pétanque malgré l achat de la licence pouvez vous m adresser un lien pour la telecharger merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra
LAPOYAUDE Sauvegarde

Télécharger gratuitemment c cleaner

Bonjour, j'utilisais c cleaner avec windows 8 et j'aimerais bien l' installer GRATUITEMENT maintenant sur windows 10 après bien des essais, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile
alex-350z Logiciels

Changer la voix d'un enregistrement vocal

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour changer la voix (gratuit) , par exemple dans un enregistrement vocal si c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jeb
Sankara Système

Rendre une cle usb bootable

Bonjour svp j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une installation d'un système d'exploitation a partir de cette clé. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot
OORREEL Loisirs / Vie pratique

Realplayer

Une fois installé realplayer n'arrive pas à télécharger les videos???

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx
LucBujold Système

Clé usb impossible à formater (défi pour vous)

Bonjour à tous...! J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 32GB. Je ne peux pas la formater, que ce soit avec DiskPart, AOMEI, Windows... Ca ne démarre p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
LucBujold
jerrykan33210 Logiciels

Créateur de qcm

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une base de 500 questions. 500 questions qui appartiennent a des items différents. J'aimerai avoir un générateur de...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
christian Logiciels

Comment installer illipro sans le n"siret"

Bonjour, Bonjour j'ai télécharger le logiciel illipro mais je n'arrive pas à l'installer on me demande le numéro SIRET pardéfaut je ne les pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bazfile
rose19_3085 Système

Extension

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec les extensions je voudrais remettre le swagckbutton comme je l'avais avant et que je n'avais aucun problème ...

Panth33ra
mickaelnaim13 Logiciels

Ruffle

Bonjour. Je ne parviens pas à installer le substitue de flash https://ruffle.rs/#what-is-ruffle Pourriez vous m'expliquer comment faire dans des dét...

georges97
yoann Logiciels

Gref du microsoft store dans win 7 pro

Bonjour, j'ai un win 7 pros, sur un disque dur externe j'ai un win 10 . ma question est peut on récupèrer le fichier Microsoft store sur win 10 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51
walaeeloiriachi Logiciels

Solidworks langage

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin du pack Français pour mon solidworks version 2020

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
walaeeloiriachi
Mariesoleil241 Logiciels

Mp3 et emodio

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le fonctionnement de EmoDio pour enregistrer un CD sur ORDI et ensuite le synchroniser sur un MP3. Merci Marie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97
JOJO3894 Comptabilité / Gestion

Sauvegarde sur epb lociciel

Bonjour, APRES UN PLANATGE ORDINATEUR , QUI M AVAIT DESINSTALLE MON LOGICIEL EPB FACTURATION ET COMPTA ,JE N ARRIVE PLUS A RECUPERER ES SAUVEGARDE...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JOJO3894
Niclec Système

Dilemme entre microsoft 365 ou suite office 2007

Bonjour, on a dû changer le disque dur de mon PC et par le fait même, le technicien a ajouté la Suite Office 2007 qui ne nécessiterait aucun autre fra...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Navibot
loic.vazquez2102 Logiciels

Images plex

Bonjour, J'utilise Plex depuis peu et je voulais savoir si c'étais possible de récupérer les affiches que Plex propose pour en garder une copie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loic.vazquez2102
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000