[Livebox Sagem] Nouveau problème EMule

fabulafr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orthese Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écris car je rencontre depuis deux jours un nouveau problème jusqu'ici inconnu chez moi.

J'avias installé Emule, celui-ci tournait en continu depuis deux jours, correctement je dois dire, j'avais uen high Id forcément. Mais depuis deux jours maintenant, je lance emule et je me retrouve avec deux flèches jaunes. Pourtant tout fonctionnait jusqu'ici.

Que s'est-il passé?

Ma livebox s'est relancée une fois, seule, comme prévu ar orange je crois. Depuis, impossible de comprendre.

J'ai vérifié les ports, ils sont obns dans la livebox et chez emule.

Le plus étrange est que je vois que je reçois des pasuets sur un téléchargement en cours, mais que je suis toujours en lowid, sur les deux flèches.

Que faire?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

orthese Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
même pb : du jour au lendemain FT change le firmware du Livebox et je passe en low ID après avoir du rebooter alors que les ports 4662, 4672 etc sont bien ouverts dans le routeur. ce n'est pas mon parefeu, j'ai vérifié. qu'est-ce que wanarange a encore bidoullié? merci de vos idéées!
1