Les messages vocaux sur aMSN ne marchent pas
Résolu
hotaru21
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
hotaru21 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hotaru21 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Linux et j'ai aMSN. J'ai 3 problèmes :
1) Quand mes amis, qui ont windows Live Messenger, envoient des messages vocaux, je n'arrive pas à les écouter et je suis obligé de les enregistrer. Mais moi, quand j'essaye d'en envoyer, je parle et pourtant moi et mes amis n'entendons rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
2) Quand quelqu'un veut m'envoyer un wink, je n'arrive pas à le voir. Que faut-il avoir pour que je les voies ?
3) Comment avoir des jeux sur aMSN ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis sous Linux et j'ai aMSN. J'ai 3 problèmes :
1) Quand mes amis, qui ont windows Live Messenger, envoient des messages vocaux, je n'arrive pas à les écouter et je suis obligé de les enregistrer. Mais moi, quand j'essaye d'en envoyer, je parle et pourtant moi et mes amis n'entendons rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
2) Quand quelqu'un veut m'envoyer un wink, je n'arrive pas à le voir. Que faut-il avoir pour que je les voies ?
3) Comment avoir des jeux sur aMSN ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Les messages vocaux sur aMSN ne marchent pas
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment écouter les messages vocaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Et bien je crois que c'est tout bonnement impossible. aMSN n'a déjà pas la fonction WebCam compatible avec Windows Live donc c'est a cause de ça.
Je penses
Je penses
hotaru21
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
22
Pour les trois ? Si oui, merci !
Bartux
Messages postés
62