Je n'arrive pas à configurer Swat

Résolu
epps Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimonix -
Bonjour!!!!
je suis vraiment en petrin, je n'arrive pas à configurer SWAT sur mon Redhat 9.0 puisse que je ne vois pas le fichier /etc/inetd.conf
votre aide me serrai d'un grand utilité
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

epps Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!!!
je vous serai vraiment réconnaissant si vous m'aideéz à configurer SWAT sur mon Redhat 9.0 car je n'arrive pas à trouver le fichier /etc/inetd.conf
Merci d'avance
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Sauf erreur de ma part, il me semble que sur RedHat 9.0, c'est le super daemon "xinetd" qui gère les services tel que "swat".
Donc tu trouveras la configuration dans "/etc/xinet.conf".
La configuration n'est pas tout a fait la même qu'avec le daemon "inetd". Fais une recherche sur le Net, je crois que les docs la-dessus ne manquent pas.

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
Michel

Si vous utilisez xinetd
créer le fichier /etc/xinetd.d/swat

vi swat
Et mettre :

service swat
{
port = 901
socket_type = stream
wait = no
only_from = 127,0,0,1
user = root
server = /usr/sbin/swat
log_on_failure += USERID
disable = no
}

redémarrage
redémarrage de xinetd:
/etc/rc.d/init.d/xinetd restart

Tester
http://localhost:901
0
Michel

Rem : j'ai éié un peu distrait:
A la ligne: only_from = 127,0,0,1

c'est 127.0.0.1 ou localhost qu'il faut lire et pas avec des virgules!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buttbadger Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

J'ai aussi des problèmes à faire marcher swat sur Fedora 6

Tout s'est installé correctement (je l'ai installé à partir de la liste des rpms de fedora), les fichiers sont bien là et configurés, le service a été redémarré.... mais aucune réponse quand je fais localhost:901
Il y a vraiment rien de plus à faire?

merci bcp :)
0
mimonix

Apres 4ans, j'aimerai savoir si vous avez trouvez la solution?
j'utilise fedora 14
Merci a vous
0