Bash michellandry-91 - Dernière réponse le 17 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer svp clairement, comment faire défiler un fichier ligne par ligne, de manière à traiter chaque ligne ? SVP soyez claire! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Salut, Voir dans la FAQ : Comment lire un fichier ligne par ligne ;-)) Réponse 2 / 2 flo13142 Bonjour, un exemple de code en sh qui lit un fichier ligne par ligne FILE="monFichierALire" while read line do echo $line done < $FILE michellandry-91 Auteur je n'y arrive pas su tout zipe31 Contributeur Alors affiche ton fichier, le script que tu as pondu d'après l'exemple et surtout ce que tu voudrais en sortie... Discussions similaires [shell] Comment additionner des valeurs fabriceOb Addition en bash Rhfactor [bash]Impossible de faire une simple addition tontonbash additionner deux réels en shell wida additionner des variables string shell,bash glardz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Salut, Voir dans la FAQ : Comment lire un fichier ligne par ligne ;-))
Réponse 2 / 2 flo13142 Bonjour, un exemple de code en sh qui lit un fichier ligne par ligne FILE="monFichierALire" while read line do echo $line done < $FILE michellandry-91 Auteur je n'y arrive pas su tout zipe31 Contributeur Alors affiche ton fichier, le script que tu as pondu d'après l'exemple et surtout ce que tu voudrais en sortie...
zipe31 Contributeur Alors affiche ton fichier, le script que tu as pondu d'après l'exemple et surtout ce que tu voudrais en sortie...