Problème pour l'installation de Kolab
Résolu
Je veux installer la version kolab 1.0 sur un serveur Linux Red Hat 9.0.
J'ai téléchargé les fichiers RPM sur ftp.iway.fr, ensuite j'ai lancé les commande sh openpkg et sh obmtool kolab pour les exécuter.
Un dossier kolab s'est créé sous ma racine avec toutes sortes de fichiers et de dossiers.
De plus j’ai remarqué que des utilisateurs s’étaient créer : kolab, kolab –r et kolab –n. Le problème est que je n’arrive pas à rentrer sous leur compte car je ne connais pas les mots de passe.
Par l’intermédiaire d’un terminal j’ai également modifier les mots de passe mais ça ne marche toujours pas.
J’ai également modifieé le fichier /etc/init.d/kolab
J’ai effectuer la commande export PATH=kolab/bin:/kolab/sbin :$PATH
Tous les packages RPM sont installés.
J'ai démarré le serveur kolab avec la commande /kolab/etc/rc.d/rc all start.
Et maintenant je voudrais lancer le programme par une interface web dans konkeror avec l’adresse https://SrvLinux.localdomain/admin mais on me demande un user et un mot de passe mais cela ne marche pas avec tous mes users mise à part kolab où je ne connaît pas le mot de passe donc je n’est pas pu essayer.
J'ai sans doute oublié des étapes ou fais une mauvaise manipulation,
En espérant que vous pourrez m'aider,
Je vous remercie d’avance,
J'ai téléchargé les fichiers RPM sur ftp.iway.fr, ensuite j'ai lancé les commande sh openpkg et sh obmtool kolab pour les exécuter.
Un dossier kolab s'est créé sous ma racine avec toutes sortes de fichiers et de dossiers.
De plus j’ai remarqué que des utilisateurs s’étaient créer : kolab, kolab –r et kolab –n. Le problème est que je n’arrive pas à rentrer sous leur compte car je ne connais pas les mots de passe.
Par l’intermédiaire d’un terminal j’ai également modifier les mots de passe mais ça ne marche toujours pas.
J’ai également modifieé le fichier /etc/init.d/kolab
J’ai effectuer la commande export PATH=kolab/bin:/kolab/sbin :$PATH
Tous les packages RPM sont installés.
J'ai démarré le serveur kolab avec la commande /kolab/etc/rc.d/rc all start.
Et maintenant je voudrais lancer le programme par une interface web dans konkeror avec l’adresse https://SrvLinux.localdomain/admin mais on me demande un user et un mot de passe mais cela ne marche pas avec tous mes users mise à part kolab où je ne connaît pas le mot de passe donc je n’est pas pu essayer.
J'ai sans doute oublié des étapes ou fais une mauvaise manipulation,
En espérant que vous pourrez m'aider,
Je vous remercie d’avance,
A voir également:
- Problème pour l'installation de Kolab
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
-> www.pokorra.de/kolab/install_kolab.html+kolab+default+passwd&hl=fr' target='_blank' rel='nofollow'>http://64.233.183.104/search?q=cache:tNUAKQn5OGAJ:www.pokorra.de/kolab/install_kolab.html+kolab+default+passwd&hl=fr
IMPORTANT NOTE: use login=manager and passwd=blablabla when you log into the webinterface!