SP2
Résolu
d6d
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
d6d Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d6d Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous /sous xp apres installation de sp2 plus moyen de visualiser
sur ma télé c" est le comble je suis mal voyant c était hyper pratique pour moi la loupe ne suffit pas ne pas vous s apitoyer sur mon sort si vous aviez 1 solution autre que formater se serait super sympa désolerer si j ai ecrit en majuscule merci a tous d6d A+
sur ma télé c" est le comble je suis mal voyant c était hyper pratique pour moi la loupe ne suffit pas ne pas vous s apitoyer sur mon sort si vous aviez 1 solution autre que formater se serait super sympa désolerer si j ai ecrit en majuscule merci a tous d6d A+
A voir également:
- SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou trouver une image iso de windows XP 32 bits ✓ - Forum Windows
- Wincc flexible 2008 sp2 download - Forum Téléchargement
2 réponses
ici c'est le forum pour Linux et pas pour Windows!!
Mais pour ton problème, la solution universel sous Windows c'est de ... formater!!!
En tout cas le SP2 est vivement déconseillé au vu des nombreux problèmes qui apparaissent après son installation.
Sinon, deux solutions possibles:
I-Allez dans ajout/suppression de programmes et desinstaller le SP2
Il n'est pas sur que les dégats qu'aurait causé SP2 soient réparer mais bon c'est à tenter.
Sinon
II-Réparer Windows
1)insérer le cd de WindowsXP
2)s'assurer que le pc boot bien sur le cd (ca se passe dans le bios je developperai si nécessaire)
3)le cd boot et se charge et la choisir "reparer"
Windows devrait réinstaller les fichiers systèmes et peut être que cela fonctionnera.
voila !!
;)
Mais pour ton problème, la solution universel sous Windows c'est de ... formater!!!
En tout cas le SP2 est vivement déconseillé au vu des nombreux problèmes qui apparaissent après son installation.
Sinon, deux solutions possibles:
I-Allez dans ajout/suppression de programmes et desinstaller le SP2
Il n'est pas sur que les dégats qu'aurait causé SP2 soient réparer mais bon c'est à tenter.
Sinon
II-Réparer Windows
1)insérer le cd de WindowsXP
2)s'assurer que le pc boot bien sur le cd (ca se passe dans le bios je developperai si nécessaire)
3)le cd boot et se charge et la choisir "reparer"
Windows devrait réinstaller les fichiers systèmes et peut être que cela fonctionnera.
voila !!
;)