Open office et C-DEX ne se téléchargent pas

Résolu/Fermé
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 18 janv. 2008 à 19:14
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 21 janv. 2008 à 18:48
Bonjour à tous,

Voilà. J'ai téléchargé Open Office; mais celui-ci ne s'installe pas sous prétexte que j'ai déjà une autre version qu'il me faut supprimer auparavant. Or, ce n'est pas le cas; je n'ai jamais téléchargé ce programme. Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe ?

D'autre part, quand j'essaie de télécharger d'autres programmes comme C-DEX, j'ai un message du type: The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction et demande de fermer l'application. Et là, en arrière-plan, j'ai l'écran noir du Bios qui s'affiche avec le petit tiret qui clignote. Ca m'arrive pour tous les programmes qui doivent rentrer dans le BIOS. Pour précision, je télécharge avec Download accelerator depuis peu ... Est-ce que ça a quelque chose à voir ??

Merci pour vos réponses et à bientôt
A voir également:

5 réponses

Vous ne donnez aucune information sur votre ordinateur. Est-ce un Packard Bell ?
Si oui, lisez ce sujet :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic8427.html
0
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
19 janv. 2008 à 20:22
Salut et merci pour votre réponse,

Oui, effectivement, il s'agit bien d'un packard bell et ton lien, je le sens, m'aidera beaucoup.
Je vais m'y pencher de près !!

Encore merci et je reviens pour le résultat !!

A+
0
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
21 janv. 2008 à 17:10
bonjour à tous,

Bien, voilà mon problème Open office résolu !!
Et je me rends compte que j'aurai faire une recherche sur le forum auparavant mais je pensais mon cas exceptionnel !
Merci pour le lien en tout cas !

Mais avez-vous des idées pour C-DEX ?
Merci encore et à +
0
21 janv. 2008 à 18:47
Re-bonjour,

Bon ben mes problèmes sont résolus: pour open office, il me fallait désinstaller Office One de Windows tout simplement. Et pour C-Dex, c'était un problème avec mon logiciel de téléchargement " download accelerator" que j'ai remplacé par "free download manager".
Merci à tous pour vos aides
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 janv. 2008 à 18:48
Vous ne donnez aucune information sur votre ordinateur. Est-ce un Packard Bell ?
Si oui, lisez ce sujet :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic8427.html
0