Prob installation open office
sab
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer Open Office 2.3, le téléchargement se passe sans prob mais l'installation bloque, il ne se passe rien, à quoi cela peut-il être du?
Merci d'avance
je n'arrive pas à installer Open Office 2.3, le téléchargement se passe sans prob mais l'installation bloque, il ne se passe rien, à quoi cela peut-il être du?
Merci d'avance
A voir également:
- Prob installation open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
oui je double clique, la page d'installation avec la barre de progression s'ouvre mais il ne se passe rien?!
Je n'ai aucun problème à l'installation d'autres logiciels, c'est bizarre...
Mon pc n'est ptêtre pas assez puissant?
Je n'ai aucun problème à l'installation d'autres logiciels, c'est bizarre...
Mon pc n'est ptêtre pas assez puissant?
non, si il tourne Vista ...
chargé la bonne version ? http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
il doit demander dans quel dossier on veut décompresser. Il n'arrive pas jusque là ?
chargé la bonne version ? http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
il doit demander dans quel dossier on veut décompresser. Il n'arrive pas jusque là ?
Merci Dubcek c'est vraiment gentil de prendre du temps pour m'aider!
Pour la décompression également il n'y a pas de problème, j'ai téléchargé la version avec Java, est-ce une erreur?
Merci encore
Pour la décompression également il n'y a pas de problème, j'ai téléchargé la version avec Java, est-ce une erreur?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est probablement inutile parce que Java est surement déja installé pour naviguer, essayer sans.
si la décompression décompresse, qu'est ce qui se passe après ?
il se crée un dossier OpenOffice.org 2.3 Installation Files rempli de 4 fichiers .cab ?
si la décompression décompresse, qu'est ce qui se passe après ?
il se crée un dossier OpenOffice.org 2.3 Installation Files rempli de 4 fichiers .cab ?