OpenOffice Calc - les styles -
lafrique
-
lafrique -
lafrique -
Bonjour,
Voilà mon (petit) problème :
Je travail sur Open Office Calc.
J'ai défini dans un fichier une dizaine de styles que j'utilise couramment.
Cependant quand j'ouvre un nouveau document je voudrasi trouver un moyen de récupérer ces styles pour ne pas avoir à recommencer le travail à chaque fois.
Néanmoins j'ai essayé avec "l'Importation" de fichier mais les styles "ne suivent pas".
Merci de m'aider si possible se peut.
Lafrique
PS : je travaille sur Windows XP
Voilà mon (petit) problème :
Je travail sur Open Office Calc.
J'ai défini dans un fichier une dizaine de styles que j'utilise couramment.
Cependant quand j'ouvre un nouveau document je voudrasi trouver un moyen de récupérer ces styles pour ne pas avoir à recommencer le travail à chaque fois.
Néanmoins j'ai essayé avec "l'Importation" de fichier mais les styles "ne suivent pas".
Merci de m'aider si possible se peut.
Lafrique
PS : je travaille sur Windows XP
A voir également:
- OpenOffice Calc - les styles -
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Styles word - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Credit calc - Télécharger - Outils professionnels
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonjour,
Je ne pratique pas encore Calc mais as-tu essayé de sauvegarder ton fichier contenant tes feuilles de style sous la forme d'un fichier Modèle et non pas un fichier ordinaire.
De cette manière, tu devrais, en demandant l'ouverture de ce nouveau modèle, récupérer tes feuilles de style.
A+
pepe35
Je ne pratique pas encore Calc mais as-tu essayé de sauvegarder ton fichier contenant tes feuilles de style sous la forme d'un fichier Modèle et non pas un fichier ordinaire.
De cette manière, tu devrais, en demandant l'ouverture de ce nouveau modèle, récupérer tes feuilles de style.
A+
pepe35