Formule pour open office calc...

Fermé
cseb - 15 déc. 2007 à 22:25
 cseb - 16 déc. 2007 à 18:21
Bonsoir à tous...
Je reviens avec mon petit tableau de tournoi de championnat....voilà notre premier championnat se termine jeudi prochain, et nous repartirons avec un nouveau championnat trimestriel à la rentrée ( janvier - mars).
J'ai rajouté un nouveau feuillet ou je voudrai qu'apparaisse les futur tournoi de ce prochain championnat...
J'aimerai aussi garder le premier feuillet comme classement annuel, et avoir un classement sur un feuillet à part pour le second championnat.
une formule pour mettre à jour le futur nouveau classement trimestriel, mais aussi le classement annue ! Tout ça en saisissant les résultats dans les tableaux de chaque jeudi .
Le tableau des points en feuillet 4 sont toujours d'actualités
Si je résume, le top serai en feuillet 1 : classement annuel (existant) ; feuillet 2 : classemnt 2ieme championnat ; feuillet 3 : tournois 2 ieme championnat ; feuillet 4 : classement 1er championnant (existant) ; feuillet 5 : tournois 1er championnat (existant) ; feuillet 6 : tableau des points (existant).

Voilà, le fichier existant avait été magnifiquement réaliser par gbinforme, j'ai vu d'ailleurs que tu "traînes" sur le forum en ce moment...un grand bonsoir à toi et à tous les participants de ce forums....a+

http://www.cijoint.fr/cij57613572034837.ods

1 réponse

un petit up...
j'ai crée les feuillets avec les intitulés....
1. classement annuel
2.classement 1er championnat
3.resultat 1er championat
4.classement 2ie championnat
5.resultat 2ie championnat
6. tableau des points

Voila ça peut paraitre un peu confus...A votre disposition pour tous renseignement...C'est un systeme de tournois avec des classements...merci
0