Urgence TPE open office

Fermé
yanis - 25 janv. 2008 à 17:39
 yanis - 25 janv. 2008 à 17:55
Bonjour,
je dois passer mon TPE mardi, j'ai fait un diaporama, mais je l'ai fait avec powerpoint, puis modifié avec open office car je n'est plus powerpoint, mais au lycée, je pense qu'il y aura juste powerpoint, de microqoft office, et je voudrais savoir s'uil n'y aura pas de problème, si Microsoft office lit les fichiers créer avec open office et vice versa
merci a tous
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
25 janv. 2008 à 17:42
Bonjour,

il faut que tu l'enrgistre au format *.ppt

fichier -enrgistrer sous-> type de fichier powerpoint(98/200/xp)
0
ok merci c'est gentil mais quand j'essaye de l'enregister, il m'affiche un truc qui dit que si je l'enregistre au format powerpoint, il y aura des truc ki fonctionneront pas et que si je l'enregistre au format open office, tout marchera?? je dois faire quoi? j'enmène une au format office et l'autre au format ppt?? comme sa pas de problèm?
Merci encore
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
25 janv. 2008 à 17:48
tu clique sur ok
0
merci c'est gentil, j'espère que sa bugera pas psk quand on a passé le tpe blanc, on avait mis un vidéo dessus:
1) on pouvait pas cliquer dessus, yavé pas de lien alors que sa marché sur le PC juste a coté
2) on a fé passé la vidéo sans le lien hypertexte, on a donc été le cherché sur clé USB, (ce qui fait moche en plein milieu du tpe, ouvrir la clé l'explorer....) au lieu de cliqué dessu pendant le powerpoint
3) la vidéo ne marché plus, enfin elle passé, on deviné ce que c'était mais avec des couleurs roses oranges.... le bordel quoi
pourquoi??
merci
0