Telecharer open office dans vista

Fermé
jiss3084 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 15:16
 manubouv - 13 janv. 2008 à 14:30
Bonjour,

j ai achete un portable avec vista. (quelle m.... ! merci le vendeur)

j avais ancien ordi (en panne) avec WINDOWS XP contenant WORD et POWERPOINT livrés d origine depuis longtemps dont j etais satisfait.

desormais et sous VISTA un pack office 2007 est dispo en version demo pdt 60 j, mais apres obligation d acheter une cle PAYANTE pour activer le pack (...bin voyons une occas de plus pour me pomper 150 euros...!)

ne voulant pas cautionner ce genre de pratiques (que je considere comme abusive.. mais passons) je desire telecharger OPEN OFFICE que tout le monde me vente et qui en plus est gratuit.

svp:
ou dois-je aller ?
comment dois je faire ?

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :/
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 13 234
16 déc. 2007 à 16:07
Bonjour Jiss....
Les commentaires sont libres, mais si tu avais Word et powerpoint dans l'ancien ordi... c'est que le prix d'achat était gonflé en conséquence..... ceci n'engage que moi..!!.
Pour ce qui est d'open office c'est là:
http://fr.openoffice.org/
Salut
0
jiss3084 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
16 déc. 2007 à 17:21
re et encore merci pour votre aide

je viens d essayer le telechargement indiqué

j avais fait cette meme operation hier et le resultat est le meme, mon ordi m affiche a la fin du transfertmalgré le fait que tout ce soit bien passé la phrase suivante:

"impossible d acceder au service Windows
installé. Ceci peut se produire si le
programme d installation de windows
n est pas bien installé. Contactez votre
support technique pour assistance."

y a t il une solution ?

malgre tout, et preuve en est... je persiste a croire que le (s) vendeur (s) ou le (s) constructeur (s) ou "vista" mettent tout en oeuvre pour compliquer les choses (... afin d obliger a acheter d autres produits comme cette fameuse clé pour pack office a 150 e).

Mais je ne demande qu a changer d avis une fois ce probleme se resolu.
d avance encore merci.
0
baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 13 234
Modifié le 13 janv. 2008 à 20:41
Oupss...
Tu retrouves des traces d'Open office dans "tous les prograzmmes" ou dans le bureau ???
Sinon une autre adresse pour le même programme https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
01net n'est pas le site officiel. Il est recommandé d'utiliser une version originale.
Pour le problème d'install, il y a ce tuto :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic6668.html
0
jiss3084 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
17 déc. 2007 à 21:33
je suis allé sur le forum d open office et j ai suivi le tuto malheureusement je retombe tjrs sur le meme message :

"imossible d acceder...etc.etc.etc"

quid ?
a vous lire.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même pb que toi Jiss ... et besoi d'aide ??
0