Open office et vista
Fermé
soleildu66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
28 janv. 2008 à 20:52
OOo Forum - 2 févr. 2008 à 20:16
OOo Forum - 2 févr. 2008 à 20:16
A voir également:
- Open office et vista
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
4 réponses
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
28 janv. 2008 à 21:07
28 janv. 2008 à 21:07
Y'a pas de raisons que ça passe pas sous Vista... Mais bon je comprend pas trop. Tu pourrais reformuler ta phrase en meilleur français s'il te plait ?
Pense aussi à vérifier si tu as Java d'installé.
Pense aussi à vérifier si tu as Java d'installé.
soleildu66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
29 janv. 2008 à 13:34
29 janv. 2008 à 13:34
Je veux tout simplement avoir un moyen pour le traitement de texte car je n'ai trouvé que open office 2.3.1 pour vista. Avant avec XP, j'y cliquai dessus et j'obtenais de suite la page pour rédiger; là, je trouve un tableau avec tous les composants (licenses, setup ect...) j'ai tout installé au fur et à mesure des demandes mais je ne peux pas m'en servir. C'est pour cela que j'ai trouvé Notepad ++ mais je ne comprends pas son fonctionnement, je ne vois comment expliquer mieux, merci de votre aide .
Tout ce qu'il faut savoir sur l'installation d'OOo sous Vista :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic6668.html
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic6668.html
soleildu66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
2 févr. 2008 à 18:35
2 févr. 2008 à 18:35
merci de votre aide,la solution est trouvée.
Par conter, je me permets une autre question : J'ai limewire dans lequel j'ai téléchargé des films , ils figuraient sur médiathéque mais ils ont disparus apréd avoir éteind l'ordinateur et impossible de les retrouver pour les graver, j'ai la musique sur shared mais pas de films. J'ai utilisé la recherche, mais aucun résultats. Avez-vous une idée ? merci d'avance.
Par conter, je me permets une autre question : J'ai limewire dans lequel j'ai téléchargé des films , ils figuraient sur médiathéque mais ils ont disparus apréd avoir éteind l'ordinateur et impossible de les retrouver pour les graver, j'ai la musique sur shared mais pas de films. J'ai utilisé la recherche, mais aucun résultats. Avez-vous une idée ? merci d'avance.