Open office et vista

Fermé
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 28 janv. 2008 à 20:52
 OOo Forum - 2 févr. 2008 à 20:16
Bonjour,
Je suis avec vista depuis une semaine et je voudrai faire du traitement de texte mais j'ai téléchargé open office 2.3.1 et je ne peux pas rédiger directement comme je le faisais avec XP. Il figure qu'un tabeleau avec les licences,setup, open office 1,2,3,4 et 23, j'ai fini toutes les installations demandées mais rien ne progresse. Est-il compatible avec vista ? J'ai donc essayé un autre, Notepad ++ mais je ne comprend pas le fonctionnement.
j'ai un autre problème avec Limewire qui du jour au lendemain se bloque à 12% au moment de l'ouverture, j'ai regardé les propriétés et à exécuter le programme je n'ai pas d'autre choix que de laisser coché Windows XP et Vista ne figure pas, pourtant Limewire marchait jusqu'à hier. Je remercie d'avance toute personne voulant bien m'aider car je ne suis pas une championne de l'informatique.
A voir également:

4 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
28 janv. 2008 à 21:07
Y'a pas de raisons que ça passe pas sous Vista... Mais bon je comprend pas trop. Tu pourrais reformuler ta phrase en meilleur français s'il te plait ?
Pense aussi à vérifier si tu as Java d'installé.
0
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
29 janv. 2008 à 13:34
Je veux tout simplement avoir un moyen pour le traitement de texte car je n'ai trouvé que open office 2.3.1 pour vista. Avant avec XP, j'y cliquai dessus et j'obtenais de suite la page pour rédiger; là, je trouve un tableau avec tous les composants (licenses, setup ect...) j'ai tout installé au fur et à mesure des demandes mais je ne peux pas m'en servir. C'est pour cela que j'ai trouvé Notepad ++ mais je ne comprends pas son fonctionnement, je ne vois comment expliquer mieux, merci de votre aide .
0
Tout ce qu'il faut savoir sur l'installation d'OOo sous Vista :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic6668.html
0
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
2 févr. 2008 à 18:35
merci de votre aide,la solution est trouvée.
Par conter, je me permets une autre question : J'ai limewire dans lequel j'ai téléchargé des films , ils figuraient sur médiathéque mais ils ont disparus apréd avoir éteind l'ordinateur et impossible de les retrouver pour les graver, j'ai la musique sur shared mais pas de films. J'ai utilisé la recherche, mais aucun résultats. Avez-vous une idée ? merci d'avance.
0
LimeWire est un outil d'échange de fichiers en P2P. Les films téléchargés par ce moyen sont assimilés à du piratage et vous vous exposez à des poursuites judiciaires (une très forte amende au minimum).

Ce forum n'est pas là pour aider à enfreindre la loi.
0