Musique sur diapo openoffice
jean louis
-
mimi20 -
mimi20 -
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait
J'ai fait un diaporama avec openoffice impression et je voudrais y intégrer une chanson
j'ai transformé mon cd audio en son wav et chaque fois que je veux l'ajouter au diapo, je vais dans transition, ajouter un son, autre son, je vais chercher mon son wav et j'ai un message d'erreur qui m'annonce "ce son n'est pas valide"
Que faut 'il faire . merci pour votre aide
pouvez vous m'aider s'il vous plait
J'ai fait un diaporama avec openoffice impression et je voudrais y intégrer une chanson
j'ai transformé mon cd audio en son wav et chaque fois que je veux l'ajouter au diapo, je vais dans transition, ajouter un son, autre son, je vais chercher mon son wav et j'ai un message d'erreur qui m'annonce "ce son n'est pas valide"
Que faut 'il faire . merci pour votre aide
A voir également:
- Musique sur diapo openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Bonjour,
C'est peut-être l'extension du son "wav" qui pose problème
ou la durée du fichier qui est trop long !!!
C'est peut-être l'extension du son "wav" qui pose problème
ou la durée du fichier qui est trop long !!!
bonsoir
Merci pour la rapidité, mais apparemment, je n'arrive pas à intégrer un son dns mon diapo. par contre j'ai un autre pc avec openoffice 2 0 et ça marche alors que sur celui ci ,j'ai openoffice oracle 3 2. peut on installer les 2 openoffice sur le même pc et de plus, comment faire pour raccourcir un fichier . merci d'avance
Jean Louis
Merci pour la rapidité, mais apparemment, je n'arrive pas à intégrer un son dns mon diapo. par contre j'ai un autre pc avec openoffice 2 0 et ça marche alors que sur celui ci ,j'ai openoffice oracle 3 2. peut on installer les 2 openoffice sur le même pc et de plus, comment faire pour raccourcir un fichier . merci d'avance
Jean Louis