A voir également:
- Musique sur diapo openoffice
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
kris19
Messages postés
1248
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
105
3 juil. 2010 à 12:15
3 juil. 2010 à 12:15
Bonjour,
C'est peut-être l'extension du son "wav" qui pose problème
ou la durée du fichier qui est trop long !!!
C'est peut-être l'extension du son "wav" qui pose problème
ou la durée du fichier qui est trop long !!!
bonsoir
Merci pour la rapidité, mais apparemment, je n'arrive pas à intégrer un son dns mon diapo. par contre j'ai un autre pc avec openoffice 2 0 et ça marche alors que sur celui ci ,j'ai openoffice oracle 3 2. peut on installer les 2 openoffice sur le même pc et de plus, comment faire pour raccourcir un fichier . merci d'avance
Jean Louis
Merci pour la rapidité, mais apparemment, je n'arrive pas à intégrer un son dns mon diapo. par contre j'ai un autre pc avec openoffice 2 0 et ça marche alors que sur celui ci ,j'ai openoffice oracle 3 2. peut on installer les 2 openoffice sur le même pc et de plus, comment faire pour raccourcir un fichier . merci d'avance
Jean Louis
Bonjour
Merci pour ces conseils, j'ai réinstallé openoffice 2.0 et ça marche. C'est vrai que quand on a une version qui marche, pourquoi en changer
Merci encore
Jean Louis
Merci pour ces conseils, j'ai réinstallé openoffice 2.0 et ça marche. C'est vrai que quand on a une version qui marche, pourquoi en changer
Merci encore
Jean Louis
kris19
Messages postés
1248
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
105
7 juil. 2010 à 08:01
7 juil. 2010 à 08:01