Open office & affichage cellules dans forme

cris -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
open office calc
peut on comme sur Excel de MS afficher le contenu de cellules dans une forme ou forme automatique ,?
Merci d'avance de vos lumières
Cris

nfig>
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Ne connaissant pas excell,je pense que tu parles (pour open office) du formatage des cellules.
Pour cela il faut te rendre dans >Format >Cellule et là tu as toute une série d'onglets qui te permettront de donner la forme que tu veux aux données.
Bien sur ,avant ,il te faut sélectionner les cellules.Soit cellule par cellule,soit par groupe,ou sélectionner toute la feuille de ton classeur.
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
cris

Bonsoir non ce n'est pas ca Quand on insere un dessin dans open office, par exemple un rectangle a coins arrondis, je voudrais que le texte qui apparait dans cette forme soit une valeur d'une cellule du tableau. Cela permet ainsi de faire apparaitre un texte variable par exemple pour un masque de facture. Excel le permet dans son menu "forme automatique" et comme je désire quitter l'emprise MS, je cherche a migrer ma feuille de calcul pour facturation , développé sur excel, et il ne manque que cette fonction dans OOO pour obtenir un résultat pro.
si qulqun a la solution, welcome ...............
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

C'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère encore subir l'emprise (positive) de Microsoft ...
0