Problème LG GC900 utilisation modem
bennyboop
-
jin -
jin -
Bonjour,
J'ai acheté un LG GC900 dans le but de l'utiliser comme modem. Le souci c'est que je n'arrive pas à l'utilisé.
j'ai lu la notice, j'ai fai comme il est écrit, mais pas moyen. je me demande si il n'y a pas quelque chose sur le téléphone à activé.... mais quoi?
Y'a t'il une procédure pour l'utiliser comme modem???
merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un LG GC900 dans le but de l'utiliser comme modem. Le souci c'est que je n'arrive pas à l'utilisé.
j'ai lu la notice, j'ai fai comme il est écrit, mais pas moyen. je me demande si il n'y a pas quelque chose sur le téléphone à activé.... mais quoi?
Y'a t'il une procédure pour l'utiliser comme modem???
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème LG GC900 utilisation modem
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
oui j'ai trouvé. sé tout con, je vais te décrire comment faire.
-installe LG PC suite 3
-ensuite va dans ton téléphone dans connectivité > mode de connection > et il te faut sélectionner "PC SUITE"
- tu branche ton téléphone avec le cable USB é "normalment" (pour moi sa me le fai a chaque foi) il ne reconnaitra pa ton portable. donc tu va dans ordinateur tu séléctionn tu ouvre ton téléphone é tu selectionn PC suite USB
-il te reste a relancer une rechrch é il te le trouve
-l'icone internet n'est pu grise é tu te connect
voila si tu as un soucis demande
-installe LG PC suite 3
-ensuite va dans ton téléphone dans connectivité > mode de connection > et il te faut sélectionner "PC SUITE"
- tu branche ton téléphone avec le cable USB é "normalment" (pour moi sa me le fai a chaque foi) il ne reconnaitra pa ton portable. donc tu va dans ordinateur tu séléctionn tu ouvre ton téléphone é tu selectionn PC suite USB
-il te reste a relancer une rechrch é il te le trouve
-l'icone internet n'est pu grise é tu te connect
voila si tu as un soucis demande