Lg viewty

Liloula3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Cela peux vous semblez bizard, je l'avou, mais je voudrais savoir comment je pourrai faire bugguer mon téléphone, celui-ci est un Lg viewty .
Merci d'avance, et bonne journée. :)

1 réponse

kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Tu le lances dans une casserole d'eau bouillante, ensuite tu le frappes avec une masse et tu le met sous les roues du 38 tonnes le plus proche.

S'il marche encore, écrit au Livre des Records.
0
Liloula3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur qu'il marcherai encore ! ;) .
Non serieusement, je veux le changer, mais je veux pas que sa se voyent que c'est fait exprés.
0
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Ah je vois... Bah tu le frappe fort et tu dis que tu l'as laissé tomber !
0
Liloula3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un costo .. Mdr !
Quand je suis énervé je le balance contre les murs, la coque de derrière s'enleve mais c'est touut. Et j'ai beau me déchéné sur l'écran t'actile , celui-ci est niquel .. Je crois que j'ai la poisse..
0

Tu l'ouvre et tu arraches quelques fils xD
0