Lire mes mails sur mon lg gw520

lazor_3342 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lazor_3342 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable LG GW520 et je n'arrive pas à lire mes mails, il me demande l'adresse du serveur et le domaine donc j'aimerais bien savoir c'est quoi.
mon adresse e-mail est **********@live.fr ( c'est voulus les * x) )

10 réponses

1. nat89 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

sa depent il y a le servuer de reception ladresse a rentrer est pop3.live.com et le serveur denvoi smtp.live.com
    0
  2. lazor_3342 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ok c'est bon mais maintenant demande "Authentificat SMTP" et je dois choisir entre oui et non x)
    0
  3. nat89 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

mais oui et tu met ton mot de passe et ton adresse
    0
  4. lazor_3342 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

voila la liste que mon phone me demande :
    Nom de compte
    Mon nom
    Nom d'Utilisateur
    Mot de passe
    Adresse email
    adresse de réponse
    serv msg sortant
    serv msg entrant
    protocole ( choix entre pop3 et imap4 )

quand je vais dans paramètres avancés ils me demandent :
    numéro port SMTP ( par défaut 25 )
    SMTP TLS/SSL ( choix entre oui et non )
    Port serv entrant ( par défaut 110 )
    TLS/SSL entrant ( choix entre oui et non )
    Authentificat SMTP ( choix entre oui et non )
    Nom utilis SMTP
    mot de pase SMTP
    Conn. sécur. APOP ( choix entre oui et non )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nat89 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

alors tiens
    Nom de compte : ton adresse
    Mon Nom : nom de famille et prenom
    Nom dutilisateur :ton adresse
    Mot de passe :ton mot de passe
    Adresse email : ton adresse
    Adresse de reponse :?
    serveur message sortant:smtp.live.com
    serveur message entrant :pop3.live.com
    tu prend pop3
    et parametre avancer tu ni touche pas
    0
  7. lazor_3342 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

échec ouverture réseau : Impossible d'établir la connexion au serveur. Réessayez ultérieurement.
    0
  8. nat89 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

le pot du serveur smtp est 587
    0
  9. lazor_3342 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

meme erreur
    0
  10. nat89 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ba jai regarde ailleurs mais a priori c impossible avec ce lg la
    0
  11. lazor_3342 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ok dommage, pas grave merci quand meme !
    0