Problème de téléchargement sur un LG gt540
Bonjour, malgré plusieurs tentative je n'arrive toujours pas a télécharger d'application ni de jeu sur android market . Mon portable et bien un android et j'ai du crédit . y a t'il des paramètre a réglé ? Si vous avez des solution s'il vous plait ... Aidez moi !!!
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème de téléchargement sur un LG gt540
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Skytracker, l'accès à l'Android Market ne peut se faire que si un compte E-Mail GMAIL a été associé au mobile. Pourriez-vous nous signaler le message d'erreur que vous obtenez quand vous lancez l'application Market ?
Nous vous invitons aussi à vérifier si votre accès à Internet fonctionne en 2G (Edge) ou en 3G ainsi qu'en Wi-Fi. Vous pouvez aussi regarder dans votre menu Paramètres / Connexions sans fil / Réseau mobile que vous êtes bien sur "Activer".
Vous pouvez aussi réinitialiser le mobile d'usine tel qu'il est indiqué dans votre notice (p.21 ou p.22) afin que le mobile soit remis zéro.
Nous vous invitons aussi à vérifier si votre accès à Internet fonctionne en 2G (Edge) ou en 3G ainsi qu'en Wi-Fi. Vous pouvez aussi regarder dans votre menu Paramètres / Connexions sans fil / Réseau mobile que vous êtes bien sur "Activer".
Vous pouvez aussi réinitialiser le mobile d'usine tel qu'il est indiqué dans votre notice (p.21 ou p.22) afin que le mobile soit remis zéro.