Probleme de photos sur lg viewty
hugoar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
je viens de réceptionner en renouvellement un lg viewty.
Tout est bien et fonctionne correctement... sauf l'appareil photo et le mode camera.
quand j'active l'appareil photo sur le menu j'ai un ecran noir avec l'icone de l'appareil photo et un message "charge". le téléphone se bloque. si j'attends un moment il bascule sur un ecran avec le logo de lg mobile, j'attends encore un moment et le téléphone reviens sur l'écran de veille.
j'ai pas mal cherché la solution sur internet et divers forums, rien. je me décide à poser la question sur cette énigme!.
si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, merci de m'éclairer.
je viens de réceptionner en renouvellement un lg viewty.
Tout est bien et fonctionne correctement... sauf l'appareil photo et le mode camera.
quand j'active l'appareil photo sur le menu j'ai un ecran noir avec l'icone de l'appareil photo et un message "charge". le téléphone se bloque. si j'attends un moment il bascule sur un ecran avec le logo de lg mobile, j'attends encore un moment et le téléphone reviens sur l'écran de veille.
j'ai pas mal cherché la solution sur internet et divers forums, rien. je me décide à poser la question sur cette énigme!.
si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, merci de m'éclairer.
A voir également:
- Probleme de photos sur lg viewty
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
oué j'ai le meme probleme en ce moment aussi; souvent quand je veux pprendre une photo sa bloque et ya le logo d'lg qui appparait juste après...J'ai beau cherché aussi mais je te trouve pas de solution.
c'"est du a cause de quoi exactement??
c'"est du a cause de quoi exactement??
hugoar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui, sauf que moi ça l'a fait dés le début et je n'ai encore pas pris une seule photo!! et ce message "charge" m'interpelle?
Ben
>
hugoar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui pour moi aussi! je vien de l'acheté ya une semaine, et ya des fois ou il marche mais la majorité des fois il se bloque....
je suis allée en boutique, ils m'ont dit qu'il fallait faire un retour SAV mais comme j'ai traité avec SFR directement par téléphone, je leur ai téléphoné. a priori il s'agit d'une panne, personne, ni en boutique, ni par téléphone ne sait ce que c'est que ce blocage.
j'ai reçu avec le mobile un bulletin: "service annulation échange".
ils sont obligés de faire un échange standart en cas de panne dans les 15 jours suivant la reception du mobile!! aprés 15 jours c'est le SAV.
donc demain je vais à la poste...
Ben, toi aussi tu as ce message "charge" quand ton telephone se bloque?
j'ai reçu avec le mobile un bulletin: "service annulation échange".
ils sont obligés de faire un échange standart en cas de panne dans les 15 jours suivant la reception du mobile!! aprés 15 jours c'est le SAV.
donc demain je vais à la poste...
Ben, toi aussi tu as ce message "charge" quand ton telephone se bloque?