LG OPTIMUS BLACK

Marie515231 Messages postés 58 Statut Membre -  
 ouioui -
Bonjour,


Je souahiterais changer le fond d'ecran de mon portable, je voudrais mettre un fond d'ecran qui est deja dans le portable "donner" par lg. Mais je ne sais pas ou aller :S Pouvez vous m'aider svp?!

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Lyris973 Messages postés 16 Statut Membre
 
Slt, Alor si ton écran est en veille dévérouille ton ecran et apui sur le bouton tous en bas le dernier a gauche (sur le fond noire) == ensuite tu clik sur fond décran et la tu choisi celui ke tu veu ;). moi aussi jai galéré trouvé komen fair je lai ke depui hier
0
Marie515231 Messages postés 58 Statut Membre 9
 
Merci beaucoup !!!! :)
0
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre 21
 
telecharge Zegde ! ya tout ce que tu veux!
0
Marie515231 Messages postés 58 Statut Membre 9
 
Daccord!
Et j'ai un autre petit soucis, j'ai voulu mettre un code sur mon portable pour rentré dedans et je n'arrive plus a l'enlever, comment faire.??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre 21
 
parametre/ lieu et securité/verouillage de l'ecran
0
Yunaa7 Messages postés 2 Statut Membre 15
 
Si il n'arrive plus à rentrer dedans , il peut pas aller dans les paramètres.. --'
0
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre 21
 
oui c'est vrai bien vu!
0
ouioui
 
Une personne doit vous appeler, puis pendant l'appelle allez dans les réglage et désactiver le schémas. Voila
0