Effacer mémoire éléphone
Bonjour,
J'ai un téléphone LG KU990I et je souhaite tout effacer dessus avant de m'en débarrasser, apparament j'ai réussis sauf la mémoire répertoire en transférant tout le répertoire sur la mémoire USIM pensant que c'est la carte supplémentaire (opération réussie) j'ai la surprise après l'avoir retirée de voir quand même le contenu du répertoire, par contre sur l'écran il y a écris "Désactiver USIM"
Qui peut m'aider, merci
J'ai un téléphone LG KU990I et je souhaite tout effacer dessus avant de m'en débarrasser, apparament j'ai réussis sauf la mémoire répertoire en transférant tout le répertoire sur la mémoire USIM pensant que c'est la carte supplémentaire (opération réussie) j'ai la surprise après l'avoir retirée de voir quand même le contenu du répertoire, par contre sur l'écran il y a écris "Désactiver USIM"
Qui peut m'aider, merci
A voir également:
- Effacer mémoire éléphone
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour Mailou,
Je vous invite à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*990#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*990#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.