Probleme lors de l'allumage apres une mise a niveau du LG E400 L3
Bonjour,
J'ai un sou si ces que se matin j'ai resu mon téléphone (LG options E400 donc L3) je l'ai allumer tout marcher au bou de quelque minute un message ces afichan en me disant que je devait fair la mise a niveau du micrologiciel et j'ai mis oui .Il telecharge la mise a jour, mise a jour télécharger il me demande de rallumer et la pouf plus moyen quand je l'allume le logo LG apparaît apres ces tout blanc apres le logo lg après ces tout blanc.Et sa sa le fait tout le temps .
S'il y a une solution laquelle ? Merci d'avance
J'ai un sou si ces que se matin j'ai resu mon téléphone (LG options E400 donc L3) je l'ai allumer tout marcher au bou de quelque minute un message ces afichan en me disant que je devait fair la mise a niveau du micrologiciel et j'ai mis oui .Il telecharge la mise a jour, mise a jour télécharger il me demande de rallumer et la pouf plus moyen quand je l'allume le logo LG apparaît apres ces tout blanc apres le logo lg après ces tout blanc.Et sa sa le fait tout le temps .
S'il y a une solution laquelle ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme lors de l'allumage apres une mise a niveau du LG E400 L3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
6 réponses
Bonjour.
Je ne suis pas un expert mais as tu essayé d'enlever la batterie, attendre 1 minute et de relancer ?
@@+
Je ne suis pas un expert mais as tu essayé d'enlever la batterie, attendre 1 minute et de relancer ?
@@+
Excuse moi du retard oui j'ai même essayer le "hardrest" mai rien toute une âpre midi je l'ai laisser comme sa mai rien absolument rien :'(
Salut.
tu peux essayer de faire un wipe data
Power + vol bas + touche centrale en même temps
Par contre, tu vas perdre tes données.
Bye.
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
tu peux essayer de faire un wipe data
Power + vol bas + touche centrale en même temps
Par contre, tu vas perdre tes données.
Bye.
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja esayer rien come si y avait plus rien dans le disque dur que les programe origineau du tel avait disparu ou je ces pas quoi mai rien j'ai essayer plussieur foi mai rien desespoir complet :( (desoler du retare de reponse jeter en deplacement )
Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez utiliser l'agent de mise à jour « Outil d'aide pour mobile LG ».
Pour obtenir ce programme dirigiez-vous auprès de ce lien, et accédez à la rubrique "Mise à jour Logiciel" (suivre l'étape 2).
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK [^]
Une fois le programme installé et ouvert; il vous faut accéder à l'onglet «support client» et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencés, appuyez sur bouton « Check ».
Et enfin connectez votre mobile aup PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
Pour cela, vous devez utiliser l'agent de mise à jour « Outil d'aide pour mobile LG ».
Pour obtenir ce programme dirigiez-vous auprès de ce lien, et accédez à la rubrique "Mise à jour Logiciel" (suivre l'étape 2).
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK [^]
Une fois le programme installé et ouvert; il vous faut accéder à l'onglet «support client» et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencés, appuyez sur bouton « Check ».
Et enfin connectez votre mobile aup PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).