Probleme lors de l'allumage apres une mise a niveau du LG E400 L3

kevin_57290 Messages postés 4 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un sou si ces que se matin j'ai resu mon téléphone (LG options E400 donc L3) je l'ai allumer tout marcher au bou de quelque minute un message ces afichan en me disant que je devait fair la mise a niveau du micrologiciel et j'ai mis oui .Il telecharge la mise a jour, mise a jour télécharger il me demande de rallumer et la pouf plus moyen quand je l'allume le logo LG apparaît apres ces tout blanc apres le logo lg après ces tout blanc.Et sa sa le fait tout le temps .
S'il y a une solution laquelle ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mj1974 Messages postés 2000 Statut Membre 359

Bonjour.
Je ne suis pas un expert mais as tu essayé d'enlever la batterie, attendre 1 minute et de relancer ?
@@+

0
kevin_57290 Messages postés 4 Statut Membre

Excuse moi du retard oui j'ai même essayer le "hardrest" mai rien toute une âpre midi je l'ai laisser comme sa mai rien absolument rien :'(
0

Là je ne vois pas.
Je ferais des recherches demain et je te tiens au courant.
Bye
0

Ok Merci bye :)
0

Salut.
tu peux essayer de faire un wipe data
Power + vol bas + touche centrale en même temps
Par contre, tu vas perdre tes données.
Bye.

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja esayer rien come si y avait plus rien dans le disque dur que les programe origineau du tel avait disparu ou je ces pas quoi mai rien j'ai essayer plussieur foi mai rien desespoir complet :( (desoler du retare de reponse jeter en deplacement )
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.

Pour cela, vous devez utiliser l'agent de mise à jour « Outil d'aide pour mobile LG ».
Pour obtenir ce programme dirigiez-vous auprès de ce lien, et accédez à la rubrique "Mise à jour Logiciel" (suivre l'étape 2).

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK [^]

Une fois le programme installé et ouvert; il vous faut accéder à l'onglet «support client» et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».

Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencés, appuyez sur bouton « Check ».
Et enfin connectez votre mobile aup PC.

Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.

Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
0