LG optimus black, bug de carte sim
Bonjour,
Voila depuis ce matin j'ai un probleme avec mon LG optimus black, c'est à dire que je ne recois aucun résaux. Quand j'eteind mon apareil et que je le rallume il affiche qu'il est 1h du matin et que nous somme le 01/01/2000
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider
Voila depuis ce matin j'ai un probleme avec mon LG optimus black, c'est à dire que je ne recois aucun résaux. Quand j'eteind mon apareil et que je le rallume il affiche qu'il est 1h du matin et que nous somme le 01/01/2000
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider
A voir également:
- LG optimus black, bug de carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour mx4064,
Si vous avez des difficultés avec votre réseau 3G, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquat à votre utilisation, le HSDPA.
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et pré-installées sur votre produit.
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que les rubriques "données activées" et "itinérance des données" soient bien activées, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
En ce qui concerne, l'heure je vous invite à configurer de nouveau cet élément manuellement, via la rubrique "paramètres"-> "Date et heure".
Ensuite validez le service en Automatique.
Si vous avez des difficultés avec votre réseau 3G, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquat à votre utilisation, le HSDPA.
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et pré-installées sur votre produit.
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que les rubriques "données activées" et "itinérance des données" soient bien activées, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
En ce qui concerne, l'heure je vous invite à configurer de nouveau cet élément manuellement, via la rubrique "paramètres"-> "Date et heure".
Ensuite validez le service en Automatique.