Nexus 4 USA kromatik01 - Dernière réponse le 26 déc. 2012 1 réponse Bonjour, un petit renseignement concernant le Nexus 4. J'ai l'intention de l'acheter aux Etat-Unis. Pensez-vous que le smartphone sera bloqué lors de l'insertion d'une carte SIM en Belgique ou fonctionnera-t-il tout à fait normalement ? Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JN2008 Normalement, TOUS les Nexus sont désimlockés d'origine. Donc théoriquement, ta carte SIM devrait être reconnue. Tiens-nous au courant quand tu l'auras reçu, comme ça, tu pourras aussi donner tes impressions sur le dernier des Nexus ! Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix ???? ParesseuxOpulent12 Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 [Google] Aller sur google USA Elparano 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JN2008 Normalement, TOUS les Nexus sont désimlockés d'origine. Donc théoriquement, ta carte SIM devrait être reconnue. Tiens-nous au courant quand tu l'auras reçu, comme ça, tu pourras aussi donner tes impressions sur le dernier des Nexus !