LG GW 620 qui reboot tout seul
tonny15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tonny15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec mon Téléphone LG GW 620 android, en faite il reboot tout seul une fois je fais n'importe quelle manipulation sois application sois simple consultation, es ce que c'est un problème de flash ou un autre problème merci a vous.
j'ai un problème avec mon Téléphone LG GW 620 android, en faite il reboot tout seul une fois je fais n'importe quelle manipulation sois application sois simple consultation, es ce que c'est un problème de flash ou un autre problème merci a vous.
A voir également:
- Redémarrage gw
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
merci pour votre aide, j'ai fais les étapes cité mais le problème est le même mon LG GW620 reboot toujours
Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer un «Hard Reset» de votre mobile.
L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 secondes. (mobile allumé)
Touche Volume Bas + Touche Centrale (Menu) + Touche Appareil Photo.
Un message de réinitialisation apparaîtra, veuillez confirmer cette opération. Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Si ce message de réinitialisation n'apparaît pas, cela signifiera que le soft de votre produit n'est pas compatible avec cette opération.
De ce fait, il faudra, en dernier lieu, envoyer votre produit en SAV.