LG GW 620 qui reboot tout seul

tonny15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonny15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème avec mon Téléphone LG GW 620 android, en faite il reboot tout seul une fois je fais n'importe quelle manipulation sois application sois simple consultation, es ce que c'est un problème de flash ou un autre problème merci a vous.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Afin de remédier à ce dysfnctionnement, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes:

- Laissez votre mobile allumé.
- Retirez la batterie.
- Remettez votre batterie.
- Alluimez de nouveau votre mobile et testez si le souci se reproduit.
0
tonny15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour votre aide, j'ai fais les étapes cité mais le problème est le même mon LG GW620 reboot toujours
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer un «Hard Reset» de votre mobile.

L'opération consiste à appuyer en même temps sur trois touches physique de votre produit pendant une durée de 5 secondes. (mobile allumé)
Touche Volume Bas + Touche Centrale (Menu) + Touche Appareil Photo.

Un message de réinitialisation apparaîtra, veuillez confirmer cette opération. Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Si ce message de réinitialisation n'apparaît pas, cela signifiera que le soft de votre produit n'est pas compatible avec cette opération.
De ce fait, il faudra, en dernier lieu, envoyer votre produit en SAV.
0
tonny15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide
0