Mon téléphone LG ne reçois pas les messages
Bonjour,
J'ai eu mon téléphone, lg optimus l7 a noël et j'ai rencontrer beaucoup de problème avec, je ne recevais pas les messages de plus de 3 lignes au début puis après plus du tout, le service après vente me l'a donc échanger mais la depuis lundi sa recommence.
J'ai eu mon téléphone, lg optimus l7 a noël et j'ai rencontrer beaucoup de problème avec, je ne recevais pas les messages de plus de 3 lignes au début puis après plus du tout, le service après vente me l'a donc échanger mais la depuis lundi sa recommence.
A voir également:
- Mon téléphone LG ne reçois pas les messages
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour palier à ce dysfonctionnement, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes:
- Alors que votre mobile est allumé, retirez la batterie de ce dernier
- Patientez 10 secondes
- Remettez la batterie et allumez votre mobile
- Branchez ensuite vos écouteurs
Si cela ne porte pas ses fruits, vous pouvez également pratiquer un réglage usine de votre mobile (il faudra cependant bien prendre garde à sauvegarder vos données).
Pour effectuer un réglage usine, vous devez procéder de la manière suivante:
- Rendez vous dans vos "APPLICATIONS"
- Allez dans "PARAMETRES"
- Selectionnez "SAUVEGARDER & REINITIALISER"
- Selectionnez "REINIT VALEURS USINE"
- Laissez vous guider
Après que votre téléphone ait redémarrer, effectuez vos réglages de bases et branchez vos écouteurs.
Si malgré cela, la situation est toujours la même, il faudra alors vosu rapprocher de notre réseau de réparation des mobiles en vous reportant sur le lien suivant (muniisez vous de votre facture d'achat):
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
Pour palier à ce dysfonctionnement, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes:
- Alors que votre mobile est allumé, retirez la batterie de ce dernier
- Patientez 10 secondes
- Remettez la batterie et allumez votre mobile
- Branchez ensuite vos écouteurs
Si cela ne porte pas ses fruits, vous pouvez également pratiquer un réglage usine de votre mobile (il faudra cependant bien prendre garde à sauvegarder vos données).
Pour effectuer un réglage usine, vous devez procéder de la manière suivante:
- Rendez vous dans vos "APPLICATIONS"
- Allez dans "PARAMETRES"
- Selectionnez "SAUVEGARDER & REINITIALISER"
- Selectionnez "REINIT VALEURS USINE"
- Laissez vous guider
Après que votre téléphone ait redémarrer, effectuez vos réglages de bases et branchez vos écouteurs.
Si malgré cela, la situation est toujours la même, il faudra alors vosu rapprocher de notre réseau de réparation des mobiles en vous reportant sur le lien suivant (muniisez vous de votre facture d'achat):
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container