Carte SD de moon telephone LG optimus 3D
alors j'ai acheter une nouvelle carte memoir je voulais pour faire un peu d'espace copier les fichier de mon telephone (musique photos videos ) sur la carte mais je n'arrive pas a les deplacer !!
aussi quand je veux prendre des photos ou enregister des chanson ou autre il y'a un message qui me dit Veuiller suprimer des fichier de la carte SD
je sais vraiment pas quoi faire
Mercii de votre aide
aussi quand je veux prendre des photos ou enregister des chanson ou autre il y'a un message qui me dit Veuiller suprimer des fichier de la carte SD
je sais vraiment pas quoi faire
Mercii de votre aide
A voir également:
- Carte SD de moon telephone LG optimus 3D
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commencez par formater votre carte SD dans un premier temps auprès d'un PC.
Ensuite insérez-la auprès de votre mobile.
Je vous invite à télécharger une application de type "Explorer", tel que ES File Explorer, qui vous permettra d'organiser vos différents espaces de stockage.
Sachez aussi que le déplacement d'application auprès de la carte SD a été limité par Androïd depuis la version 2.3.7.
Commencez par formater votre carte SD dans un premier temps auprès d'un PC.
Ensuite insérez-la auprès de votre mobile.
Je vous invite à télécharger une application de type "Explorer", tel que ES File Explorer, qui vous permettra d'organiser vos différents espaces de stockage.
Sachez aussi que le déplacement d'application auprès de la carte SD a été limité par Androïd depuis la version 2.3.7.