Comment bloquer les appels inconnu dans un L7 Annec. - Dernière réponse le 15 mai 2013 1 réponse Bonjour, Comment fait-on pour bloquer les appels inconnus, car il y a des gens qui appels pour ne rien dire. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour, Ce service n'est pas proposé par votre produit. Je vous invite néanmoins à effectuer une recherche auprès du service "Play Store" afin de télécharger une application répondant à votre recherche, tel que BlackList. Discussions similaires family link : ne peut plus répondre aux appels eum Bloquer les appels sortants sabineh1 Appeler le téléphone verrouillé de mon fils Kabukette Supprimer 6 nouveaux appel Mema je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci alicia33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour, Ce service n'est pas proposé par votre produit. Je vous invite néanmoins à effectuer une recherche auprès du service "Play Store" afin de télécharger une application répondant à votre recherche, tel que BlackList.