Lg gd510 pop

Fermé
510 pop - 27 févr. 2010 à 00:23
 anoo - 28 mai 2013 à 16:18
Bonjour,
j'ai un LG GD 510 (pop) et j'aimerai y mettre des jeux, des application et des film, mais je ne trouve pas les application approprier et pour les video j'ai essayer de les convertir en fichier divix et 3gp mais sa n'a pas marché.Pourtan dans le cd donné avec le telephone il y a un logiciel qui converti les fichier en divix.Aidez moi svp! merci

10 réponses

Pour ta question pour les vidéo le LG510 ne prend pas les GP3 mais les MP4 voila.
2
moi mon LG GD 510 pop lit tres bien les videos au format GP3
2
le mien aussi!!
0
Alors le chargeur solaire est vendu avec et il est bien ! Pour le mot de apsse contact tu avs dans securité et pour les sites il y a :

zedge
mobile9
motovision
1
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
26 mars 2010 à 18:11
Salut, je n'ai pas de réponses a ton sujet mais j'aimerai m'acheter ce portable et je voudrais savoir si le truc pour recharger la batterie au soleil est donné avec ou vendu séparément ?
0
Shiikylàh-974
2 avril 2010 à 17:34
Quand Tu Achete Le Portable Cei Vendu Avec Le Chargeur Soleil !
0
Non, je vient de l'acheter et j'en ai pas eu, donc j'ai lus le bouquin et ils ont dit que s'est vendu séparément.
0
tu t es fait avoir moi il était avec ..
0
acheté y a une semaine..
0
Sais normal que tu ne l ai pas eu la recharge solaire moi non plus sais assez ressent d alleur qu elle est vendu avec ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le site mobile9 est tres bon pour les applications et les jeux et pour les video tu dois les transformer en 3gp pour sa je te conseille le programme suivant: Magicbit 3GP Video Converter . Sais celui que j utilise .


Signer le pro de 17 ans :p .
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 01:08
Stp pourrai tu m'ajout ms piotr-0114@hotmail.fr et m'aide ?? :)
0
ajoute moi sur facebook stp et explique moi mieux : Zakaria Habbad
0
J ai une question moi aussi :) Ma copine etant super jalouse j aimerai pouvoir mettre un mots de passe pour me pas quel puisse fouiller mais contacte comment je peux faire? merci a vous

PS: le mots de passe que pour les contacte pas les autre fichier ;)
0
achetez avec un abonnement orange, j'ai eu la recharge solaire avec sans rien à payer en plus.
0
Pour completer ma reponse j ai trouver une autre sorte de chiffier video pour le lg pop tu sais les lire en Mp4 mais sais un mp4 un peux special je peux pas te dire en quoi je ne le sais meme pas moi meme mais pour convertire prend DviX convertiseur il est super
0
la recharge solaire est vendu séparement pour le prix de 49 euro
-3
lg kf 510
-3