Back up sur carte SD sur mobile LG7

Fermé
stella - 7 janv. 2014 à 17:39
jeannets Messages postés 26760 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 janv. 2014 à 17:50
Bonjour,

SFR vient de faire certainement une mauvaise manip pour résoudre un problème de messagerie bloquée : les étapes suivantes ont été effectuées :

1) back up des fichiers contacts, note, agenda et photos sur carte SD

2) réinitialisation du mobile LG7

3)restauration des données SD vers LG7 et là grande surprise aucune données ne sont apparues

problème : lors du back up sur la carte SD les données y figuraient
lors de la restauration après réinitialisation du mobile LG7 plus rien sur la carte SD ?
pouvez vous me donner la marche à suivre pour récupérer les données, contact, notes, agenda (les photos à la limite ne sont pas nécessaires). la carte SD est dans mon portable.
le no du mobile est le 06.77.14.67.17

Avec mes remerciements pour votre aide.

Denise Leymarie
***@***


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26760 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 766
7 janv. 2014 à 17:50
Bonjour et bonne année,

Je pense que tu ne devrais pas donner ton N° de portable ainsi, ou des millions de lecteurs peuvent le dupliquer ou t'importuner.... Mais c'est toi qui voit..!

Normalement ton problème serait plutôt à regler avec SFR... Logique...Non..??

Ta carte SD, tu peux la retirer de ton téléphone pour la mettre dans un PC et utiliser la procédure de récupération de fichier effacés, comme pour un disque dur.

En utilisant un programme dédié: "Recuva"...

Va voir sur ce site, lis les explications et télécharge le program.... Y a plus qu'a...!

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0