Viewty impossible de connecté mon lg a mon pc
pt.seb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
aprés avoir instalé le logiciel de sur mon pc et desinstalé plusieur fois au ka ou ,je n arrive pas a avoir une connection entre les deux, pour ce qui et de la musique ca marche de mon pc au telephone sans souci,mais pour les video que g sur mon tel impossible de les transféré ver mon pc.quand je vais dans l icone lg pc suite qui et instalé sur mon pc et que g choisi le mode usb il me marque ECHEC DE LA CONNECTION...impossible de connecter le telephone portable a l ordinateur.g fais avec stockage de masse il marque inséré carte memoire etc...et avec sevice de donné rien ne marche et dans l icone en haut a gauche c marqué aucun tel connecté voila pour un tel a ce prix c vraiment une galére je trouve mais bon si quelqu un aurrais la solution ca serai genial merci par avance et bon courage a toute les autre ds la galére ...
aprés avoir instalé le logiciel de sur mon pc et desinstalé plusieur fois au ka ou ,je n arrive pas a avoir une connection entre les deux, pour ce qui et de la musique ca marche de mon pc au telephone sans souci,mais pour les video que g sur mon tel impossible de les transféré ver mon pc.quand je vais dans l icone lg pc suite qui et instalé sur mon pc et que g choisi le mode usb il me marque ECHEC DE LA CONNECTION...impossible de connecter le telephone portable a l ordinateur.g fais avec stockage de masse il marque inséré carte memoire etc...et avec sevice de donné rien ne marche et dans l icone en haut a gauche c marqué aucun tel connecté voila pour un tel a ce prix c vraiment une galére je trouve mais bon si quelqu un aurrais la solution ca serai genial merci par avance et bon courage a toute les autre ds la galére ...
A voir également:
- Viewty impossible de connecté mon lg a mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
Aucun problème de connexion avec LG KU VIEWTY
avant d'installer pc suite et le driver il faut stoper le pare feu l'antivirus résident et l'antispyware
après l'installation et avant de brancher le téléphone sur le pc
allumer le téléphone et le mettre sur le menu téléphone
NE JAMAIS ETRE EN VERROUILLAGE
NE PAS ETRE EN MODE ACCUEIL
lancer pc suite
brancher l'usb sur le telephone
et c'est parti
avant d'installer pc suite et le driver il faut stoper le pare feu l'antivirus résident et l'antispyware
après l'installation et avant de brancher le téléphone sur le pc
allumer le téléphone et le mettre sur le menu téléphone
NE JAMAIS ETRE EN VERROUILLAGE
NE PAS ETRE EN MODE ACCUEIL
lancer pc suite
brancher l'usb sur le telephone
et c'est parti
salut moi aussi j'ai galere essaie de mettre stockage de masse et ne pas passer par pc suite mais tu l'assistant de configuration faire. apres ca marche tu ouvre un fichier classique.
j'ai la reponse pour vous tous il n'ya pas de (metre son lg en mode telephone et il ya pas de miracle nn plu lg pc suite bugg avc le lg viewty la solution est tres symple brancher votre lg et appuyez sur rechercher et la ya une fenere qui va sortir ah mer.. sa marche pas et nn sa marche il faut appuyer plusieur foi jusqua lactivation des icone sur lg pc site 3 et c bon ^^
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Lg viewty moi aussi et comme pt.seb, impossible de connecter mon viewty au pc...
Que je mette stockage de masse ou service de données, rien à faire, le logiciel LG pc suite me dit aussi "echec de la connexion" en USB.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre la micro SD dans l'adaptateur carte SD et de le mettre dans mon lecteur de carte. Mais c'est super gavant...
Autre soucis, ce portable est sensé lire les Divx, je met des vidéos au format .avi dessus mais il ne les lit pas, est-ce que je dois convertir ma vidéo avant ? Parce que dans ce cas ce n'est pas vraiment un lecteur DivX...
S'il vous plait aidez moi je pète un cable !!! Que dois-je faire ????????????????
Je viens de faire l'acquisition du Lg viewty moi aussi et comme pt.seb, impossible de connecter mon viewty au pc...
Que je mette stockage de masse ou service de données, rien à faire, le logiciel LG pc suite me dit aussi "echec de la connexion" en USB.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre la micro SD dans l'adaptateur carte SD et de le mettre dans mon lecteur de carte. Mais c'est super gavant...
Autre soucis, ce portable est sensé lire les Divx, je met des vidéos au format .avi dessus mais il ne les lit pas, est-ce que je dois convertir ma vidéo avant ? Parce que dans ce cas ce n'est pas vraiment un lecteur DivX...
S'il vous plait aidez moi je pète un cable !!! Que dois-je faire ????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi en fait j ai un petit probleme je branche mon viewty a mon ordi mais rien ne se passe....
que-ce que je pourrai faire pour remedier a ce prob..
Merci d avance =D
moi en fait j ai un petit probleme je branche mon viewty a mon ordi mais rien ne se passe....
que-ce que je pourrai faire pour remedier a ce prob..
Merci d avance =D
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition du LG KU 990. Je rencontre les mêmes problèmes : je n'arrive pas à connecter le portable sur le pc.
J'ai retiré anti-virus, pare-feu et spy avant d'installer le logiciel. Ensuite j'ai désactivé le verrouillage automatique et enfin je me suis mise sur le mode téléphone. "Echec de la connection"
Quelqu'un a la solution? ça fait des heures que j'essaye de résoudre le problème et je perds patience!
Help!!!
MissB
Je viens de faire l'acquisition du LG KU 990. Je rencontre les mêmes problèmes : je n'arrive pas à connecter le portable sur le pc.
J'ai retiré anti-virus, pare-feu et spy avant d'installer le logiciel. Ensuite j'ai désactivé le verrouillage automatique et enfin je me suis mise sur le mode téléphone. "Echec de la connection"
Quelqu'un a la solution? ça fait des heures que j'essaye de résoudre le problème et je perds patience!
Help!!!
MissB
Ceux qui veulent lg pc suite clic sur le lien en bas et l'auront tous de suite et pas dans 5 mois voir jamais:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
ps:il y a un moi tout fonctioner a la perfection.
merci d'avance .
J'avais exactement le même problème et j'ai suivi ce conseil : j'ai retiré le verrouillage automatique et j'ai mis le tél sur mode téléphone (comme si j'allais taper un numéro en gros) et là MIRACLE : enfin, ma connection USB fonctionne !!!
Merci à toi mic58 !
Paramètres / Applications / Développement / Activer Débogage USB
Bye