Je ne retrouve pas mes téléchargements
Léa Lc
-
Karrot Messages postés 137 Statut Membre -
Karrot Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai un portable LG P970 (associé à Google) et lorsque je télécharge une application (n'importe laquelle) je n'arrive pas à la retrouver dans mon téléphone. Le téléchargement fonctionne, l'application est enregistré sur mon téléphone mais elle n'y apparaît pas. Ni dans le menu, ni dans les applications.
Si quelqu'un a connu se même problème et a trouvé la solution, ou même si quelqu'un a une idée concernant la place de ces applications dans mon téléphone, merci de me le dire.
Merci d'avance et bonne journée!
Voici mon problème, j'ai un portable LG P970 (associé à Google) et lorsque je télécharge une application (n'importe laquelle) je n'arrive pas à la retrouver dans mon téléphone. Le téléchargement fonctionne, l'application est enregistré sur mon téléphone mais elle n'y apparaît pas. Ni dans le menu, ni dans les applications.
Si quelqu'un a connu se même problème et a trouvé la solution, ou même si quelqu'un a une idée concernant la place de ces applications dans mon téléphone, merci de me le dire.
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Où trouver les téléchargements sur mon téléphone
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Consommation & Internet
- Je ne retrouve plus mes annonces sur marketplace - Forum Facebook
- Mon profil à été supprimé sur je contacte , ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook ✓ - Forum Facebook
- Comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre - Guide
1 réponse
Bonsoir!
Alors voila , tu vas dans applis si t'as un android (pas allé vérifier ta version de téléphone), puis tu cherche , il y a une "appli" téléchargement. Tu tapotes dessus et tu vois tout ce que as téléchargé sur ton android.
Alors voila , tu vas dans applis si t'as un android (pas allé vérifier ta version de téléphone), puis tu cherche , il y a une "appli" téléchargement. Tu tapotes dessus et tu vois tout ce que as téléchargé sur ton android.
Léa Lc
Je l'ai fait après avoir téléchargé une application mais elle n'y apparaissait pas non plus .. Mais merci de m'avoir répondu!
Karrot
Messages postés
137
Statut
Membre
14
Mouais , on envoie du lourd la... Tu télécharge avec quoi ?
Léa Lc
C'est vrai que c'est assez prise de tête .. Je télécharge avec Play Store.
Karrot
Messages postés
137
Statut
Membre
14
Sur mes tablettes , en haut a droite il y a 4 petits carrés et la dedans il y a mes apps.Sinon sur le PStore , tu vas dans mes app et tu choisis et tu fais ouvrir.Déso pour ma rep tardive:/