Probleme pour lire une photo envoyer par sms sur lg , gt 540 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
Bonjour jai un lg gt 540 je reçoit des photos par sms quand je vais sur lire mon message ont me dit telecharger a droite du nom de l'expéditeur pour que je puisse lire la photo , je l'ai fait mais je n'arrive pas a voir la photo , pourriez vous me dire comment faire pour lire une photo reçue par sms , d'avance merçi pour votre réponse . milo
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 947
Bonsoir,

Les MMS (messages multimédia , avec photos), doivent être paramétrés, dans le téléphone.
Vous n'arrivez à lire aucunes photo reçus?
Si c'est le cas je vous invite à voir avec votre opérateur pour le paramétrages des MMS sur le téléphone.

Bonne fin de journée
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour ,de même pour moi impossible de voir des photos sur mms ,,,comme on fait merci de pouvoir m expliquée
il faudrais m'appeler pour vous expliquer cest un peut long a faire la manip 06.77.63.00.10
bonjour il faut aller dans le menu paramétres ensuite dans connexions sans fil aprés dans réseaux mobile le 1er ou il ya écrit réseau mobile désactivé , ensuite tu mets activer tu verras sur l'écran de ton mobile au dessus 3g ensuite tu clique sur ton mms et ta photo seras télécharger automatiquement , ATTENTION si tu et comme moi en mobicarte ou sfr la carte il faudras désactiver ton réseau mobile aprés avoir télécharger ta photo sinon ça te prendras tout ton crédit sur ton portable vu que en mobicarte il ny a pas de forfait internet . amicalement
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
393
Bonjour milo25,

Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/

Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).

Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.