Clavier azerty sur les LG Optimus L7

Fermé
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 10 juil. 2012 à 21:24
 swagggieo - 19 mars 2014 à 16:02
Bonjour,

Je dois m'acheter un portable bientôt et j'hésite entre le LG Optimus L7 et le Galaxy Ace. Si mon coeur penche pour le LG jai tout de même une crainte: celle qu'il n'y ait pas de clavier AZERTY lorsque l'on tape les textos. Vu que je n'envois que des sms (et que je ny arrive rapidement qu'avec ce type de clavier)cette fonctionnalité est très importante pour moi et je sais que sur le Samsung elle est présente.

Pourriez vous me dire si elle existe sur le LG Optimus L7, s'il vous plait??
Merci d'avance!

6 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
12 juil. 2012 à 11:00
Bonjour phenix55!

Cette fonctionnalité est bien présente suivant l'accéléromètre du LG Optimus L7.
le clavier Azerty devient donc disponible en mode paysage.

Bonne journée!
3
mathbart Messages postés 402 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
10 juil. 2012 à 21:26
Salut,

Je viens de m'acheter le LG L7 et il déchire, j'ai même fais un sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25416218-que-pensez-vous-du-lg-optimus-l7#p25568012

Bien sur que si il y a un clavier azerty tu peut même le personnaliser pour qu'il soit comme celui d'un Iphone ;)
0
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 57
1 nov. 2012 à 13:52
Bonjour,

Test le à fond tu verras que tout d'un coup il va bien moins déchirer !

- Depuis la dernière mise à jour pas mal d'applications plantent.
- Quand on appel, l'écran se met en veille, impossible de voir quoique ce soit à moins d'enlever la batterie pour le faire redémarrer.
Parfois alors qu'il est en veille le téléphone se rallume tout seul, il s'allume, s'éteint c'est assez sympa le soir ça fait discothèque (ironie) , des icônes disparaissent on ne sait pas trop pourquoi.
Toute fois un autre gros problème persiste c'est celui des messages, il m'arrive souvent de ne plus recevoir de messages. Je m'explique, je capte parfaitement le réseau mais je ne reçois rien alors que je suis censé recevoir des messages. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!!!!

Il y a une grande instabilité et une lenteur remarquable, toute fois après avoir désinstaller un certain nombre d'application "inutile" une amélioration se fait sentir. Sur internet, le téléphone reste quand même assez lent !!!!

Pour ce qui est de la batterie, en ayant activer le Bluetooth, la wifi, la 3G, le GPS et en faisant du multitâches, la batterie tient relativement bien !

Je voulais signaler aussi que c'est un téléphone qui chauffe relativement vite et que pour un téléphone classé en milieu de gamme, avoir un 1 simple coeur cadencé à 1 Ghz est un peut léger.

Pour conclure, c'est loin d'être une bête de course je trouve que c'est un produit assez moyen.
Je suis assez déçus de ce produit vu le nombre de beugue. Nous sommes plusieurs dans ce cas donc j'espère qu'une solution sera trouvé.

Bon après-midi à toutes et à tous.
0
mathbart Messages postés 402 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
19 nov. 2012 à 19:29
Et bien écoute ça n'arrive qu'a toi, je l'ai passé en V10i (dernière version) et impeccable, tu dois avoir un problème...
Je n'ais jamais dit que c'était une bête de course, c'est un téléphone milieu de gamme, pour ma part il me convient très bien pour aller sur internet, lire mes mail, regarder des films, téléphoner, écouter de la musique, faire des photos, jouer a des jeux.

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum "phonandroid" dans la rubrique "LG" tu trouvera des solutions à tes problème.
0
J'ai acheté le même lundi, le clavier est bien en azerty!!!!
0
choupinette-damoureux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
22 mai 2013 à 19:08
il peux faire azerty et clavier telephone :)
0
c quoi le nom du clavier du telephone
0
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 8
19 nov. 2012 à 20:50
Dites moi votre batterie dure combien de temps?? (sans activé le wifi ou bluetooth).
On dit qu'il est performant niveau batterie pr un smartphone mais bon je ne sais pas vraiment la base de comparaison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenix55 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 8
19 nov. 2012 à 20:50
Dites moi votre batterie dure combien de temps?? (sans activé le wifi ou bluetooth).
On dit qu'il est performant niveau batterie pr un smartphone mais bon je ne sais pas vraiment la base de comparaison...
0
mathbart Messages postés 402 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
Modifié par mathbart le 3/12/2012 à 20:51
Pour moi, deux jours, en utilisation intensive (musique, jeux, internet, webradio, facebook, etc...).
0
choupinette-damoureux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
Modifié par choupinette-damoureux le 22/05/2013 à 19:13
Bonjour,

Avec mon telephone LG optimus L7 je rencontre un probleme quand j'écris des sms ...

Le téléphone ce met a appeller la personne alors que je suis en train d'ecrire un message !!

Qui peux me dire comment cela ce fais et si c'est du a une manupulation que je fais donc vous connaissez qui me donne cela ! Merci d'avance
0