Récupération MMS LG Optimus L3

Fermé
Ecliip'sse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 19:32
 hadja - 24 oct. 2014 à 13:22
Bonjour,
Je suis un nouveau proprietaire d'un LG optimus L3, et je n'arrive pas, lorsqu'on m'envoie un sms a "télécharger" la photo par exemple.
Le message s'affiche avec le bouton "Télécharger", mais quand je clique dessus le boutton s'enleve et laisse aparaitre "téléchargement en cours" jusqu'a se que ça s'arrete sans que la photo soit dans ma galeries ni nul part.

Merci de m'indiquer la procedure ou, où est ce que je peut récuperer la photo.

Ciao
A voir également:

6 réponses

as tu entré les paramètres de ton opérateur et as tu un forfait qui te permette de récupérer les mms.un sms n'est pas un mms
5
gooffy62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 3
25 déc. 2012 à 21:21
bonjour, il faut aller dans sa messagerie et pour les recuper selectionner la photo de votre choix en appuyant pendant environ5 secondes et une fenetre s'affiche puis appuer sur copie jointe a la carte SDintérieur ou extérieur !! je possede aussi un LGoptimus L3! =)
3
Ecliip'sse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
Modifié par Ecliip'sse le 16/08/2012 à 23:35
Mon opérateur est Virgin
J'ai regarder ton site Keim mais je n'arrive pas a régler donc je vais vous dire ce que j'ai quand je vais sur "Nouvel APN"->
"-Nom
-APN
-Proxy
-Port
-Nom d'utilisateur
-Mot de passe
-Serveur
-MMSC
-Proxy MMS
-Port MMS
-MCC
-MNC
-Type d'authentification
-Tye d'APN(nom du point d'accès)"
Merci de m'aider a remplir tout ça
2
et comment on fait pour les remplire???
0
et comment on fait pour les remplire???
0
et comment on fait pour les remplire???
0
et comment on fait pour les remplire???
0
et comment on fait pour les remplire???
0
Ecliip'sse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 2
16 août 2012 à 20:07
Je n'est pas entré les paramètres de mon opérateurs parceque je ne sais pas se qu'il faut entrer..
Et oui mon forfait me permet de recevoir les mms.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui est ton operateur?
0
voici une liste pour tous les operateurs.
http://www.scribd.com/doc/79686534/Samsung-Galaxy-S-%E2%80%A2-Afficher-le-sujet-APN-Liste-des-parametres-Operateur
0
Chridtopher Coude
10 juil. 2014 à 08:41
Je ne peut pas avoir les photos
0