Mms free sur lg ku990

Fermé
culturelis - 5 mars 2012 à 10:08
 ninou - 28 oct. 2014 à 09:37
Bonjour,

Je lis et relis les paramétrages à faire sur mon tél mais sans succés je n'arrive pas ni à recevoir ni à envoyer les mms!!!! Internet fonctionne bien, sms aussi, les appels on verra avec le temps mais pour le coup j'ai besoin d'aide pour les mms, j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs et c'est la première fois que je suis confrontée à ce souci de paramétrage!!
Merci pour vos conseils avisés!!
A voir également:

3 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
5 mars 2012 à 10:31
Salut, il semble il y avoir pas mal de problème sur le réseau en ce moment, info à lire
Je te donne juste un petit conseil, ne trifouille pas trop les réglages sur ton mobile, pour l'instant ;)
Laisse passer l'histoire...
0
non ça n'a rien à voir il y a une merde avec le viewty et Free. La puce peut être , les réglages... J'en sais rien mais c'est lourd..........
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 mars 2012 à 16:07
Bonjour à tous,

Afin de paramétrer votre téléphone, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.


- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils necessaires selon votre opérateur.

ATTENTION : Cette étape peut ne pas être présente sur certains modèles de téléphone.
Dans ce cas, passez directement à l'étape suivante.


Pour internet :

- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Editez un nouveau profil avec les paramétres fournis par l'opérateur.


Pour les MMS:

- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Selectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
0
Bonjour moi c est pareil je n'arrive pas a me parametrer mon portable.Le paramétrage ne ce fais pas .je sais plus comment faire .
0