A voir également:
- Téléphone portable LG GT505
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
26 août 2011 à 14:34
26 août 2011 à 14:34
Bonjour lemougne,
Cela provient d'un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jours logiciel de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrqiue " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramétre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en selectionnant le mode " PC SUITE ".
Une fois votre mobile branché celui-ci sera detecté par le logiciel et vous proposera de le mettre à jours.
En plus de corriger certains souci et optimiser votre produit, cela aura pour but de flasher la mémoire interne de votre produit.
Cela provient d'un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jours logiciel de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.
Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrqiue " service client " -> " assistance téléphone portable ".
Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.
Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.
Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramétre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en selectionnant le mode " PC SUITE ".
Une fois votre mobile branché celui-ci sera detecté par le logiciel et vous proposera de le mettre à jours.
En plus de corriger certains souci et optimiser votre produit, cela aura pour but de flasher la mémoire interne de votre produit.
merci pour cette astuce, je viens de faire le test mais cela ne fonctionne pas tout ce que fait le logiciel c'est me dire que je suis déjà à jours.
Par contre si le fait de faire une mise a jour permet de flasher la mémoire interne est il possible de supprimer l'actuelle mise a jour pour la remettre ?
si oui comment ?
Par contre si le fait de faire une mise a jour permet de flasher la mémoire interne est il possible de supprimer l'actuelle mise a jour pour la remettre ?
si oui comment ?
Lebeaupat
Messages postés
198
Date d'inscription
lundi 10 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
21
28 août 2011 à 23:09
28 août 2011 à 23:09
Bonsoir,
D'après vos dires, la carte n'est pas formatable avec le PC (donc problème de carte mémoire), et en plus le mobile fait une sur-consommation avec elle (confirmation du diagnostique).
Donc votre carte mémoire est HS.
Désolé.
Au plaisir.
D'après vos dires, la carte n'est pas formatable avec le PC (donc problème de carte mémoire), et en plus le mobile fait une sur-consommation avec elle (confirmation du diagnostique).
Donc votre carte mémoire est HS.
Désolé.
Au plaisir.
Lebeaupat
Messages postés
198
Date d'inscription
lundi 10 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
21
28 août 2011 à 23:16
28 août 2011 à 23:16
Ps: j'ai travaillé dans la téléphonie mobile, et ce genre de panne était présent... ^^
ok , merci pour la réponse , mais il ne s'agit pas de la carte extérieur mais de la mémoire du téléphone d'origine . Pour faire toute ces interventions que l'on ma conseillé j'ai ôté ma carte extérieur voila merci encore pour tous ces conseils mais je crois qu'il n'y a aucune issue , si , changer de téléphone, ce que m'a conseillé orange , ils ne s'emmerdent pas , de toute façon on vit une époque de consommation . 1 téléphone portable tous les 1 an et demi : bravo ! si l'on pouvait revenir en arrière ! merci les mecs !
Lebeaupat
Messages postés
198
Date d'inscription
lundi 10 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
21
29 août 2011 à 13:04
29 août 2011 à 13:04
Ah désolé mais je n'avais pas compris que c'était la mémoire interne...
En effet il y a peu de chances de le récupérer...
Si vous voulez tout de même tenter, vous pouvez me l'envoyer que j'essaye de le réparer, mais je ne peux vous garantir le résultat... Au moins j'aurais tenté.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé, je vous donnerais la marche à suivre.
Au plaisir.
En effet il y a peu de chances de le récupérer...
Si vous voulez tout de même tenter, vous pouvez me l'envoyer que j'essaye de le réparer, mais je ne peux vous garantir le résultat... Au moins j'aurais tenté.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé, je vous donnerais la marche à suivre.
Au plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question