SAV - Nexus 5

Fermé
darckoulosse - 17 nov. 2014 à 12:59
 darckoulosse - 17 nov. 2014 à 13:10
Bonjour, j'ai acheté un portable Nexus 5 le noël dernier. Mais celui-ci c'est cassé l'écran donc je le change moi même mais vu que je l'avais rooter , il se met en monde sécurité. Je vais l'envoyer ce soir au SAV mais peuvent-ils savoir que j'ai changé l'écran ou que le tel a été rooter ? Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 13:01
Bonjour . C'est certain , ils le verront ! Cdlt
0
darckoulosse
17 nov. 2014 à 13:07
J'ai bien mis le portable et c'est les même vis donc moi je ne pense pas mais on verra bien :)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 13:09
O.K. , bonne chance !
0
darckoulosse
17 nov. 2014 à 13:10
Merci ;)
0