A voir également:
- Connexion au reseau mobile lg optimus black
- Gmail connexion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
19 janv. 2012 à 11:52
19 janv. 2012 à 11:52
Bonjour teiiiteiii,
Si vous avez des difficultés avec votre réseau 3G, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et préinstallées sur votre produit.
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique " itinérance des données " soit bien activée, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Ensuite vérifier bien que par le biais de la rubrique " Sans fil et réseau " le wifi soit bien décoché.
Une fois toute ces opérations effectuées, activez la connectivité GSM.
Si vous avez des difficultés avec votre réseau 3G, tout d'abord renseignez vous auprès de votre opérateur afin de connaître votre couverture réseau auprès de votre secteur.
Ensuite il est fortement conseillé de changer de carte SIM suite à l'obtention d'un Smartphone si celle-ci dépasse les 3 mois d'ancienneté. Cette procédure est gratuite auprès de l'opérateur et vous permettra d'accéder à la transcription d'un réseau plus adéquate à votre utilisation, le HSDPA.
Votre Smartphone de base sous ce réseau sera autonome et proposera de lui-même des optimisations de vos diverses applications installées et préinstallées sur votre produit.
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles, que la rubrique " itinérance des données " soit bien activée, que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM) et que votre réseau soit bien en mode "GSM/ WCDMA automatique".
Ensuite vérifier bien que par le biais de la rubrique " Sans fil et réseau " le wifi soit bien décoché.
Une fois toute ces opérations effectuées, activez la connectivité GSM.
Pour tous ceux qui pourraient avoir le meme problème que le mien ; il vous suffit d'appeler votre service client de leur exposer le problème et il vous enverront ensuite un sms avec les paramétrages prêts à installer une fois installer tous re-fonctionne nickel ! En espérant que mon message aide des personnes !!
22 janv. 2012 à 20:52
29 janv. 2012 à 10:44
29 janv. 2012 à 13:12
Modifié par nervoz le 21/03/2012 à 18:41
21 mars 2012 à 21:07