LG G3

help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,

j avais auparavant un samsung et je viens de changer pour un LG ! est ce que je suis obligée de formater ma carte sim ,sur laquelle figure tous mes contacts, que je mets sur le G ? Merci

A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Non !
Il faut seulement que celle-ci soit du même format.
0
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir :)

Coches Résolu, stp
Merci
0
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

re

Autant pour moi je voulais dire micro SD et non carte sim! mille excuses
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Même réponse que pour la Sim !
0
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre

Comprends pas tu veux dire quoi par même format pour une micro SD? je voulai juste savoir si les donnéees qui sont sur cette carte seront transférées sur le LG sans souci?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les Données persos !
0