Mon téléphone nest pad détécter par mon pc

Fermé
RyanAyce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 23:42
AnisTechinfo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 00:24
Bonsoir Je voulais savoir si quelqu'un savais comment réussir à brancher un Optimus LG 5 II
Car je voudrais le rooter grace a un logiciel mais il faut que mon pc détecte mon téléphone et dans mon cas quand je branche mon téléphone il se met juste en charge et ne fait rien dautre j'ai aussi essayer en activant le dégobage mais rien n'y fait le téléphone reste juste en charge et ne fait rien d'autre et j'ai aussi installer l'application LG PC suite mais rien n'y fait non plus
Ece que vous auriez une idée de comment faire ou une astuce pour ne pas le rooter par PC merci d'avance et bonne soiré !
A voir également:

1 réponse

AnisTechinfo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
27 janv. 2015 à 00:24
essayez avec "mobogenie"
installer le sur votre PC après attacher votre téléphone et suivi la suite ..
1