Probléme carte mémoir avec mon LG KG290
FriiGOLiiTE
-
FriiGOLiiTE -
FriiGOLiiTE -
Bonjour !!
Voila mon petit probléme j'ai un LG KG290 et dans se téléphone j'ai un carte mémoir ,, tout foncionnais super bien ,, quand se matin je ne vois plus l'icone de cette carte mémoir ,, et mon gsm dit que je n'ai plus de carte mémoir !!
Je l'ai retirer plusieur fois , je l'ai remis , j'ai réinitialiser mon téléphone mais toujours rien ,, Aider moi svp =(
Mercii Bisous
Voila mon petit probléme j'ai un LG KG290 et dans se téléphone j'ai un carte mémoir ,, tout foncionnais super bien ,, quand se matin je ne vois plus l'icone de cette carte mémoir ,, et mon gsm dit que je n'ai plus de carte mémoir !!
Je l'ai retirer plusieur fois , je l'ai remis , j'ai réinitialiser mon téléphone mais toujours rien ,, Aider moi svp =(
Mercii Bisous
A voir également:
- Probléme carte mémoir avec mon LG KG290
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
6 réponses
jai un probleme jai acheter une carte memoir 4g de marque sandisk mai quand je vait dans parametre voir etas de memeoire sa me marque que je mai pa de carte memoire
salut moi aussi j'avais ce problemes avec ma carte memoire c'est pas la carte memoire qui ne fonctionne plus mai c'est la ou elles se trouvent il faut que tu l'enfonce bien pour quelle restent bloquer et sa devrait remarcher voila bsx
salut moi aussi j'avais ce problemes avec ma carte memoire c'est pas la carte memoire qui ne fonctionne plus mai c'est la ou elles se trouvent il faut que tu l'enfonce bien pour quelle restent bloquer et sa devrait remarcher voila bsx et pour le probleme de carte memoire 4gigas le lg kg290 rejeten les carte memoire de plus de 2gigas max. donc en gros elle ne te sérent a rien ( sur la notice dans le pti catalogue ces marqué++)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , j'ai un problem sur ma carte de memoire sd , mon telephone htc 3000 reconnu plu ma carte memoire ;il afiche le msg suivant : la carte n'est pas installer , jé essayer la carte sur mon appreil foto numerique , elle a afiché que la carte est proteger , mt que faire pour enelvé la protection de la carte svp